Koh-Lanta : Le calvaire que vit le frère jumeau d'un ancien candidat !

La notoriété soudaine liée à une participation à un programme populaire peut avoir ses bons et malheureusement ses mauvais cotés… Cet ancien candidat de Koh-Lanta : les armes secrètes est bien placé pour en parler…

En septembre prochain, les téléspectateurs vont être servis avec le retour de Koh-Lanta. Pour célébrer ses 20 ans, le programme phare de TF1 a mis les petits plats dans les grands en réunissant de nombreux aventuriers ayant marqué l’histoire du jeu. Le trailer a été dévoilé et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il met déjà l’eau à la bouche…

Une saison mythique et légendaire qui viendra prendre place, le vendredi soir sur la première chaîne, quelques mois après l’édition, les Armes Secrètes qui n’a pas franchement convaincu les fans. C’est la jeune Maxine qui avait décroché le titre face à Lucie. Dans ce casting figurait également Hervé, le chef des rouges. Le boulanger-pâtissier a accordé une interview à L’Est Républicain, dimanche 11 juillet en compagnie de son frère… jumeau.

Dans cet entretien, Emmanuel a expliqué devoir faire face à une notoriété soudaine provoquée par la participation de son frangin à l’émission présentée par Denis Brogniart. Pour le meilleur et surtout pour le pire. « Tous les jours, des gens viennent me voir pour un autographe, un selfie, que je sois à pied, à vélo avec mon épouse, à Montbéliard ou à Strasbourg. Au début, je jouais le jeu quelques secondes, pour rire (…) Mais dès que je dis qu’en fait, je ne suis pas lui, personne ne me croit. J’en arrive même à montrer ma carte d’identité, ou des photos de nous côte à côte, pour le prouver ».

Le quarantenaire a poursuivi en racontant une anecdote : « Ils sont venus me voir, je leur ai dit que je n’étais pas Hervé mais une fois encore, ils ne m’ont pas cru. Et ont même intercepté une amie qui partait aux toilettes pour leur dire que je n’étais pas sympa, qu’ils voulaient juste une photo pour leurs enfants ».

De son coté, l’ex-naufragé a indiqué : « Le problème est donc double. Mon frère est importuné tout le temps et moi, on pense que je suis un sale c** qui a pris la grosse tête. Voilà, on est un peu pris au piège par la situation du coup ».

Quelle histoire !

À voir également : Grosse embrouille sur les réseaux sociaux entre deux candidats emblématiques de Koh-Lanta !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet