PHOTO Tom Leeb, le fils de Michel Leeb, est en couple avec une actrice française : découvrez l’heureuse élue

Tom Leeb n’est plus un cœur à prendre ! C’est ce qu’a révélé sa sœur Elsa dans sa story Instagram, en dévoilant un cliché de lui tenant la main de sa chère et tendre. L’heureuse élue n’est d’ailleurs pas inconnue du grand public…

Michel Leeb

Tom Leeb

Son charme ravageur avait émoustillé les Français. En 2020, Tom Leeb avait été choisi pour représenter le pays à l’Eurovision. Si sa chanson The best in me n’avait pas rencontré le succès escompté, le fils de Michel Leeb, lui, avait été encensé par les internautes. La raison ? Tous étaient tombés sous le charme de celui qui est également acteur. Mais n’en déplaise à ses admirateurs, le beau brun de 31 ans n’est plus un cœur à prendre ! C’est sa sœur Elsa qui a vendu la mèche en partageant un cliché on ne peut plus équivoque dans sa story Instagram. Sur celui-ci, Tom Leeb apparaît sur la plage, tenant la main d’une jeune femme qui n’est autre que l’actrice Constance Labbé. Un nom de famille qui résonne chez beaucoup d’entre vous car elle est la sœur de l’acteur très connu, Guillaume Labbé. Aperçu dans L’école de la vie sur France 2, a il également joué dans Je te promets, l’adaptation française de la série américaine This is us.

Constance Labbé n’est pas inconnue du grand public

Egalement actrice, Constance Labbé a elle aussi connu son heure de gloire en décrochant un rôle dans la série Balthazar, aux côtés de Tomer Sisley. Elle va d’ailleurs prendre de l’importance dans le programme puisqu’elle va remplacer Hélène de Fougerolles, qui a annoncé son départ de la série de TF1. “Beaucoup de gens ont pensé que c’était moi qui étais partie mais ce n’était pas ma décision. C’est une décision qui a été prise à plein de niveaux : les scénaristes, le producteur, TF1… On s’est tous concertés. L’idée était pour eux de recommencer à écrire, car dès lors que les deux personnages principaux étaient ensemble, cela avait moins d’intérêt“, a-t-elle fait savoir dans les colonnes Télé-Loisirs.

Actrice de talent, Constance Labbé ne se cantonne pas au petit écran. Elle a tout récemment décroché un rôle dans Joyeuse retraite 2, une comédie incarnée par Thierry Lhermitte et Michèle Laroque, avec qui elle est d’ailleurs devenue très proche. En témoignent les nombreux clichés qu’elle a pris à leurs côtés et partagés sur ses réseaux sociaux. De quoi faire la fierté de son chéri Tom Leeb, qui espère vivre avec elle une longue et heureuse histoire d’amour !


https://www.instagram.com/p/CQ3ml-0Ltxz/

A post shared by Constance Labbé (@constancelabbe)

Source: Lire L’Article Complet