Koh-Lanta : Coumba assume ses propos contre Clémence, "Je ne l’ai pas traitée de nazie quand même !"

Le 8 novembre, l’aventurière de Koh-Lanta, La Légende qui a récemment été éliminée s’est exprimée sur Instagram. Coumba a justifié ses paroles envers Clémence, qu’elle a traitée de "bourreau" à plusieurs reprises.

Le flambeau est éteint, mais pas la colère de Coumba. L’aventurière de Koh-Lanta, La Légende a été éliminée par Alexandra après une lutte acharnée contre elle et Clémence sur l’île des bannis. Sur son compte Instagram, elle a tenu à débriefer l’épisode 10, dans lequel elle traite Clémence de "bourreau" pour avoir causé son élimination de l’île principale. Une accusation qu’elle assume complètement d’après ses propos. "Pour moi un bourreau, c’est celui qui coupe la tête sur la guillotine. Et étant donné que Clémence m’a coupé la tête sur la guillotine… ". Coumba ne digère toujours pas son élimination lors des ambassadeurs, et ce même si elle avait elle-même voté pour Clémence peu avant.

Lorsque Clémence a une nouvelle fois été éliminée par son groupe au conseil et rejoint l’île des bannis, Coumba n’a d’ailleurs pas caché sa joie en hurlant "Justice !" lors de l’arrivée de l’aventurière. Elle a ensuite expliqué, après avoir perdu contre Alexandra lors de l’épreuve éliminatoire : "Je suis apaisée que mon bourreau sorte en même temps que moi, je vais être sincère et honnête : je suis contente, voilà !". La gêne de Clémence et Alexandra face à Denis Brognart ne semble pas avoir empêché Coumba de "savourer" sa défaite et, que ce soit sur l’île ou de retour chez elle plusieurs mois après le tournage de Koh Lanta, La Légende, Coumba ne regrette rien.

Une publication partagée par Coumba Baradji (@coumba_koh_lanta_officiel)

Coumba : "Je ne regrette rien"

"Je ne le regrette pas. Sur le coup, je vivais mon aventure vraiment à fond. (…) Je ne l’ai pas traitée de nazie quand même ! Là-bas, les émotions sont tellement décuplées, on devient sauvage !". Bien qu’elle ait donc enfin pardonné à Clémence d’avoir proposé son nom lors des ambassadeurs, nom pour lequel Laurent et Ugo ont également voté, Coumba ne "regrette rien du tout" de son comportement ou des mots qu’elle a pu avoir à l’encontre de l’autre aventurière. Une attitude qui a d’ailleurs souvent été pointée du doigt par les téléspectateurs de Koh-Lanta, qui s’en sont donnés à cœur joie sur les réseaux sociaux.

Source: Lire L’Article Complet