Kendji Girac sera coach dans The Voice Kids à la place d'Amel Bent, en partance pour la version adulte de The Voice

La double annonce a été faite à l’issue de la finale de The Voice Kids ce vendredi : l’an prochain, c’est Kendji Girac qui officiera dans le fauteuil de coach d’Amel Bent qui, elle, intègre le jury de The Voice.

Il va y avoir du changement la saison prochaine dans les jurys de The Voice et The Voice Kids. En effet, Amel Bent va quitter la version junior du télé-crochet de TF1 pour s’installer dans un des fauteuils rouges de la version adulte. L’annonce a été faite juste après qu’elle a remporté la finale de The Voice Kids 6 avec son talent Soan ce vendredi 25 octobre en direct sur la chaîne.

⋙ Amel Bent : « Je suis en train de devenir la maman qui part et ça me chamboule » (VIDEO)

Et c’est Kendji Girac qui va remplacer Amel Bent dans le fauteuil rouge de The Voice Kids, a annoncé Nikos Aliagas en direct sur TF1. Celui qui cartonne dans les bacs depuis qu’il a remporté The Voice en 2014 s’est confié au Parisien sur son arrivée dans la version junior du télé-crochet.

⋙ Le chanteur Kendji Girac tout en muscles, les internautes sous le charme (PHOTOS)

« Apparemment, je suis le premier dans le monde à retourner dans le fauteuil de coach du pays où j’ai gagné, c’est incroyable ! Vous imaginez ? C’est ma maison, celle qui m’a vu débuter. C’est un honneur », assure Kendji au quotidien, ajoutant qu’il a aussitôt accepté cette proposition : « J’étais dans une gare entre deux dates de concerts, quand j’ai reçu le coup de fil, j’ai dit oui instantanément. »

⋙ Maria Maria : pourquoi Kendji Girac a-t-il censuré les paroles de son tube ? (VIDEO)

Kendji Girac, qui n’était qu’un « gamin de 17 ans » quand il a remporté The Voice, explique qu’il est « curieux de connaître la sensation d’être coach » et encore plus pour des enfants, avec qui il s’entend bien. « Je suis déjà dix fois tonton, j’ai l’habitude des gamins », confie l’interprète de Gitano. Mais il ne cache pas son trac. « Au moment où je vais m’asseoir dans ce fauteuil, je vais stresser autant que lors de mon audition à l’aveugle », dit l’ancien talent de Mika. « Je vais essayer de trouver les mots les plus sincères pour ne pas les blesser. »

⋙ Les Enfoirés 2017 : Kendji Girac rejoint la troupe

Kendji Girac pourra compter sur le soutien des trois autres jurés de The Voice Kids. « Soprano, Jenifer et Patrick Fiori sont trois amis. C’est ma bande des Enfoirés, ils vont m’aider à me sentir à l’aise », confie le jeune chanteur, par ailleurs fort occupé. Il travaille sur son nouvel album, qui « devrait sortir l’année prochaine et [sera] suivi d’une tournée en 2021 ».

#TheVoiceKids

Nouvelle saison, nouveau coach ✌️

Pour la 1ere fois, un vainqueur de The Voice s’installe dans le fauteuil de coach ! 🔥

Bienvenue à la maison, @GIRACKENDJI ! 👏 pic.twitter.com/CSgtHaE5M9

Source: Lire L’Article Complet