Justice League : L'arrivée d'un nouveau super-vilain, une photo inédite de Cyborg, le teasing de Martian Manhunter… Les derniers détails dévoilés sur la Snyder Cut

De nouvelles informations dévoilées autour de la Snyder Cut de Justice League ont teasé l’arrivée d’un nouveau super-vilain et l’importance du rôle de Martian Manhunter dans le film. 

C’est tombé la semaine dernière, nos amis américains pourront découvrir la Snyder Cut de Justice League le 18 mars 2021 sur HBO Max. Si on ignore encore comment cette version inédite du film débarquera en France, cela n’a pas empêché le film de Zack Snyder de se dévoiler davantage. En témoigne le dernier synopsis révélé faisant notamment référence à un super-vilain inédit, du nom de DeSaad. Connu à travers l’univers DC Comics comme étant un disciple de Darkseid, le personnage est avant tout assimilé à son maître de torture. Un aspect qui devrait le rendre particulièrement redoutable face à la Justice League alors que le film accueillera également un méchant emblématique du DCEU, à savoir le Joker de Jared Leto.

A la différence du film de Joss Whedon, la Snyder Cut devrait se concentrer sur la dynamique du trio composé de Darkseid, Steppenwolf et DeSaad ainsi que sur leurs intentions respectives vis-à-vis de la Boîte Mère. Une intrigue palpitante qui devrait nous tenir en haleine durant les quatre heures d’adaptation annoncées, d’autant plus que DeSaad n’était pas apparu dans la version de 2017. Si sa présence promet des affrontements spectaculaires et violents, la Justice League pourra de son côté compter sur Martian Manhunter, un premier aperçu du super-héros ayant été dévoilé il y a quelques mois par Zack Snyder. Incarné par Harry Lennix alias le Général Swanwick, ce dernier devrait avoir un rôle prépondérant dans cette nouvelle director’s cut.

#ZackSnydersJusticeLeague pic.twitter.com/VBWXYVu9uX

C’est en tout cas ce que suggère un nouveau poster partagé par le cinéaste sur son compte Twitter, l’image que vous pouvez découvrir ci-dessus nous offrant un nouvel aperçu de Cyborg, accompagné d’une citation de Martian Manhunter. Si on peut notamment y lire “qu’une guerre se prépare”, cet avertissement pourrait indiquer le mauvais présage qui se dessinera à l’issue du film. L’arrivée de Darkseid et de ses forces démoniaques pourrait notamment être au cœur de la dernière partie et amorcer le défi final de la Justice League aux côtés de J’onn J’onzz. Une alliance qui promet un spectacle inédit qu’il nous tarde de découvrir, d’autant plus que Zack Snyder a annoncé que le long-métrage était finalement dans la boîte !

Source: Lire L’Article Complet