Justice League : Barry Allen (Ezra Miller) et Iris (Kiersey Clemons) apparaissent sur cette photo partagée par Zack Snyder

Zack Snyder ne semble pas être à court d’images inédites de sa version de Justice League. 

Zack Snyder a encore frappé ! Après nous avoir dévoilé une image de Wonder Woman découvrant Darkseid dans Justice League, le réalisateur s’est à nouveau montré généreux. Il a en effet partagé sur son compte Vero une photo en noir et blanc des personnages de Barry Allen, alias the Flash joué par Ezra Miller, et d’Iris West jouée par Kiersey Clemons. Sur le cliché simplement légendé “couple mignon”, les deux héros semblent en plein flirt à en juger par le large sourire d’Iris. Cette photo, à découvrir ci-dessous, n’est pas le premier aperçu que nous avons de la version de Zack Snyder.

De fait, depuis la sortie de Justice League en 2017, la Snyder Cut, soit la version du film entièrement réalisée par Zack Snyder, ne cesse de faire parler d’elle. D’abord considérée comme une sorte de légende, son existence est dorénavant prouvée. Même certains des acteurs de Justice League, comme Jason Momoa, ont pu avoir accès à cette fameuse Snyder Cut. Le réalisateur révèlera-t-il, un jour, cette version d’hors et déjà idolâtrée par les fans du DCEU ? Reste à savoir si elle sera plus satisfaisante que celle sortie au cinéma, qui mélangeait une partie de son travail à celui de Joss Whedon. Quelque chose nous dit qu’elle a, au moins, plus de cohérence.

Source: Lire L’Article Complet