Jessica Thivenin : Première dispute avec Thibault depuis la naissance de Maylone

Jessica Thivenin s’habitue peu à peu à son nouveau mode de vie avec son fils. Nuits plus courtes et journées bien remplies, les parents de Maylone sont épuisés. La jeune maman et son mari ont d’ailleurs vécu leur première dispute depuis l’arrivée de leur nouveau-né.

Parents d’un petit garçon depuis le 7 octobre 2019, Jessica Thivenin et Thibault Garcia profitent pleinement de leur bébé. Après l’opération de leur nourrisson qui souffrait d’une atrésie de l’oesophage, les anciens candidats de télé-réalité ont enfin pu ramener leur enfant à la maison. Un nouveau rythme qui désoriente légèrement le couple d’amoureux, pas encore tout à fait habitué au manque de sommeil et au mode de vie de leur fils Maylone. Sur Snapchat, la jeune maman de 29 ans a révélé à ses abonnés qu’elle a d’ailleurs vécu sa première dispute de couple depuis l’arrivée de son bébé.

On s’est disputé, vous savez pourquoi ? Pour une bouteille d’eau, mon chéri a fait son biberon et il n’a pas fermé le bouchon de l’eau, et moi quand je suis arrivée pour le biberon d’après, eh bien il a fallu que j’aille chercher une nouvelle bouteille d’eau, parce qu’il ne faut pas laisser la bouteille ouverte donc voilà, la bouteille nous a eus, enfin le bébé nous a eus”, a-t-elle raconté, finalement amusée de la situation. Une dispute anodine et vite oubliée causée par la fatigue des deux jeunes parents. Épuisé et excédé, Thibault a confié :“J’aimerais qu’on dorme plus…

Que le mari de Jessica se rassure. Le 9 novembre 2019, l’ex de Julien Tanti a confié à ses abonnés : “Maylone veut pas dormir cette après-midi… Je suis très contente du coup je me dis que cette nuit, il va peut-être mieux dormir du coup.” Les deux parents auront-ils enfin la chance de pouvoir savourer une longue et paisible nuit de sommeil ? Pas si sûr…

View this post on Instagram

La plus forte ❤️

A post shared by Thibault G (@thibaultgarcia) on


Source: Lire L’Article Complet