Jennifer Lopez et Kristen Bell réunies dans une nouvelle série pour Quibi

Baptisée “Thanks a Million”, la série permettra à des célébrités et des personnes lambda de donner des sommes d’argent importantes à l’une des personnes ayant eu un impact positif et important dans leur vie. En plus de Jennifer Lopez, son fiancé et ancien sportif de haut niveau Alex Rodriguez fera également partie de l’aventure.

“Thanks a Million” offrira l’opportunité à des stars de rendre la pareille à des personnes qui ont changé leur vie à jamais en ayant eu un impact positif. Tour à tour, ils donneront 100.000 dollars à l’une de ces personnes pour la remercier de son soutien. Cette dernière devra à son tour faire de même en divisant ses gains en deux pour en offrir la moitié et ainsi de suite. Dix épisodes composeront cette première saison qui fera cadeau de 1 million de dollars au total. Chaque épisode mettra en avant l’une de ces célébrités.

Outre Jennifer Lopez et Kristen Bell, le casting accueillera Alex Rodriguez, fiancé de la première et ancien joueur de baseball, Tracy Morgan (“30 Rock”), la mannequin Karlie Kloss et le joueur de football américain Aaron Rodgers. D’autres noms de célébrités seront révélés sous peu.

Jennifer Lopez interviendra également en tant que productrice à travers sa société Nuyorican Productions aux côtés de B-17 Entertainment en association avec Universal Alternative Television Studio. Pour le moment, aucune date de diffusion n’a été avancée. La future plateforme de streaming Quibi est attendue le 6 avril 2020 sur le sol américain.

Ce nouveau projet se rajoute à la pile d’autres programmes originaux en développement tels que la prochaine série d’horreur de Steven Spielberg, uniquement disponible au crépuscule. 

Source: Lire L’Article Complet