Isabelle Morini-Bosc agressée dans les toilettes : Son effroyable témoignage dans TPMP (VIDEO)

Sur le plateau de TPMP, Isabelle Morini-Bosc a révélé ce mardi soir une sordide agression qui lui est arrivée dans les toilettes sur son lieu de travail.

Ce mardi 30 mars, Cyril Hanouna revenait de nouveau sur l’affaire Pierre Ménès dans “Touche pas à mon poste”. Gilles Verdez a notamment révélé que le retrait du chroniqueur sportif du “Canal Football Club” durerait finalement plus longtemps qu’une émission. L’éditorialiste star du foot sur Canal+ pourrait même à terme perdre sa place sur la chaîne cryptée suite aux révélations sur ses comportements sexistes.

À lire également

Bernard Montiel a presque “pécho” Isabelle Morini-Bosc il y a 30 ans (VIDEO)

À la suite de cette séquence, Cyril Hanouna en a profité pour questionner ses chroniqueuses du jour, Kelly Vedovelli, Tiffany Bonvoisin, Géraldine Maillet et Isabelle Morini-Bosc afin de savoir si elles avaient vécu des mésaventures avec des hommes “un peu relous” au cours de leur expérience professionnelle. Tiffany Bonvoisin a relaté une anecdote concernant Pierre Ménès qui s’était montré vulgaire et insultant à son égard lors d’une émission radio.

À lire également

Pierre Ménès : le chroniqueur écarté temporairement du “Canal Football Club”

Puis Isabelle Morini-Bosc y est allée à son tour de ses révélations glaçantes. “Ça m’est arrivé tout le temps ! Des écrivains qui vous proposent d’écrire un bouquin et donc de bosser sur le scénario ensemble… Moi ce qui me sauve c’est que je m’en sors par les boutades” a-t-elle lâché de prime abord. Et la journaliste média de poursuivre avec une effroyable anecdote qui lui est arrivée sur son lieu de travail alors qu’elle travaillait à la rédaction du magazine VSD. “Vous êtes dans les toilettes et le mec vous dit : ‘tu ne sortiras pas d’ici tant que tu ne m’auras pas fait une gâterie’. C’était une personnalité de l’extérieur, il m’a suivi dans les toilettes, il m’a dit ‘maintenant va falloir être gentille’…. C’était quelqu’un de connu” a relaté non sans émotion Isabelle Morini Bosc. Un témoignage fort qui a suscité la stupeur sur le plateau de TPMP mais également sur les réseaux sociaux.

L.T

Source: Lire L’Article Complet