Infidèle (TF1) : on connaît le jeune prétendant de Claire Keim pour la saison 2

Dans la deuxième saison de “Infidèle”, le personnage de Claire Keim va rencontrer un nouvel homme, dont on connaît désormais l’identité.

Après une première saison diffusée en janvier dernier, Infidèle fera prochainement son retour pour de nouveaux épisodes dont le tournage est imminent. Nos confrères d’Allociné ont donné plus de précisions sur cette nouvelle intrigue, puisque Emma, incarnée par Claire Keim, a désormais repris le cours de sa vie, s’occupant de son fils Luigi et de ses patients. Mais elle va rencontrer Gabriel, un jeune ostéopathe de 25 ans, qui vient exercer dans son cabinet et tomber sous son charme… 

Et ce Gabriel va être incarné par Tom Leeb, qui a incarné Tom, le fils de Caroline dans Sous le soleil de Saint-Tropez. L’acteur de 29 ans est également apparu dans Avis de mistral (avec Chloé Jouannet !), Mon poussin, Les nouvelles aventures de Cendrillon, Edmond et la série Nina. Tom Leeb est également chanteur. 

À lire également

Infidèle (TF1) – Jonathan Zaccaï : “J’ai voulu que Mattéo soit attachant, même s’il trompe sa femme”

Les six épisodes de la première saison d’Infidèle ont rassemblé plus de 5 millions de téléspectateurs. Si l’intrigue de départ était une adaptation de la série britannique Docteur Foster, les scénaristes de TF1 proposeront une suite originale et inédite pour la suite. 

M-C. C 

Source: Lire L’Article Complet