Infidèle sur TF1 : on sait de quoi parlera la saison 2 [EXCLU]

De retour en 2020 sur TF1 pour une saison 2, “Infidèle” avec Claire Keim va se détacher complètement de la série originale “Docteur Foster”. Découvrez les nouvelles intrigues en exclusivité…

Après une première saison diffusée en janvier dernier sur TF1 et suivie par 5 millions de téléspectateurs en moyenne, la série Infidèle reviendra pour une saison 2 en 2020; le tournage est imminent sur la côte basque. Comme nous vous l’annoncions en septembre dernier, la série va pour l’occasion se détacher de du show britannique originale Docteur Foster et partir d’une page blanche afin de proposer au public français une suite inédite, d’autant que la saison 2 anglaise n’avait pas fait l’unanimité, y compris chez les comédiens. La saison 2 est peut-être un peu trop radicale pour Gemma dans ce qu’ils lui font faire. Ils ont un peu perdu le personnage je trouve…” nous indiquait à l’époque Claire Keim. 

Ainsi, dans ces nouveaux épisodes, le docteur Emma Sandrelli a repris le cours de sa vie et s’occupe de son fils Luigi et de ses patients. Mais comment se reconstruire quand son univers a volé en éclat ? Peut-on refaire confiance ? Retomber amoureuse, croire à nouveau au couple ? Emma va devoir se poser ces questions quand elle va tomber sous le charme de Gabriel, jeune ostéopathe de 25 ans qui va venir exercer dans son cabinet. Mais Gabriel est-il fiable, est-il vraiment le jeune homme attentif et tendre qu’il semble être ? 

En tout cas Luigi, lui, ne sent pas ce nouveau venu. Un Luigi qui lui aussi a bien changé en quelques mois et a appris à mentir et à jouer double jeu avec tout le monde… Quant à son père, Matteo (Jonathan Zaccaï ), il est au bord du gouffre, sans argent et prisonnier d’un quotidien pas très gai avec Candice (Chloé Jouannet ) et leur bébé. Il s’escrime à essayer de sauver son couple mais Candice semble s’enfoncer dans une dépression post-partum et regretter de ne pas avoir profité un peu plus de sa jeunesse…

L’interprète du nouveau venu, Gabriel, n’a pas encore été choisi par la production, tandis que la majorité des autres comédiens sera de retour, à l’exception du patient incarné par Mathieu Madénian, et de Félix Lefebvre, qui incarnait Luigi, pris sur d’autres projets. 

La bande-annonce d’Infidèle saison 1 :

Source: Lire L’Article Complet