Indiana Jones 5 : Les premiers pas de l'Homme sur la Lune au cœur de l'intrigue ?

Alors que le tournage d’Indiana Jones 5 est en cours, il semblerait que la conquête de la Lune soit au cœur de l’intrigue du film.

À peine le tournage d’Indiana Jones 5 commençait au Royaume-Uni, que la star de la franchise, Harrison Ford, se blessait à l’épaule. Changement de programme donc pour les équipes du film qui ont dû s’adapter, en tournant les scènes où ne figure pas l’acteur. Le temps qu’il se remette, les caméras continuent de tourner sous la direction de James Mangold, qui succède à Steven Spielberg, réalisateur des quatre films précédents. Si le synopsis officiel n’est pas encore sorti, de nouvelles photos dévoilées par le Glasgow Times semblent en dire davantage sur l’intrigue, qui pourrait mêler nazis et conquête de la Lune. On vous laisse les découvrir par ici.

Ces images nous plongent dans un décor reconstitué des années 1960, décennie de la conquête spatiale. L’une des images nous montre une fenêtre où il est écrit “Bienvenue à la maison Armstrong, Aldrin, Collins“, ce qui suggère que la parade de New York du 13 août 1969 en l’honneur des 11 astronautes de la Mission Apollo, figurera dans le film. Cette rumeur concernant la conquête spatiale dans Indiana Jones 5 n’est pas nouvelle, et semble petit à petit se confirmer. On sait aussi qu’il y aura des scènes concernant la Seconde Guerre Mondiale, ce qui permet de supposer que le film comportera des sauts dans le temps. En attendant d’en savoir plus, on vous récapitule les dernières infos du tournage d’Indiana Jones 5.

Source: Lire L’Article Complet