Incroyable Talent (M6) Une candidate se blesse sévèrement durant sa prestation

Quadruple championne du monde de football freestyle, Mélody Donchet a performé hier soir devant le jury du talent show de M6. Hélas, durant son numéro, la jeune femme s’est sévèrement abîmée le genou…

Mardi 12 novembre M6 programmait la quatrième soirée d’auditions de La France a un Incroyable talent. Parmi les candidats présents, ce numéro accueillait notamment Mélody Donchet, quadruple championne du monde de football freestyle et sa team. Un visage qui n’est pas inconnu des aficionados de l’émission, puisqu’il s’agit de sa seconde participation après un passage en 2012 lors de la saison 7.

À lire également

La France a un incroyable talent (M6) Marianne James : “Notre jury marche car nous sommes tous égocentrés”

Au terme de son numéro, la jeune femme de 29 ans a su séduire 3 des 4 jurées de l’émission, à l’exception de Sugar Samy. Trois votes qui lui confèrent, quoi qu’il arrive, sa place en demi-finale. Hélas, durant sa prestation Mélody s’est sévèrement abîmée le genou. “Au final, j’ai fini à l’hôpital le lendemain, je ne pouvais plus marcher. Aujourd’hui ça va un peu mieux mais je porte encore une attelle articulée.” A confié la candidate à nos confrères de La Voix du Nord.

Hello la team ! Je me suis malheureusement blessée au genou en plein milieu d’une audition très importante… Mais je n’ai pas lâché, j’ai serré les dents et je suis allée jusqu’au bout du show on n’y a vu que du feu ! après de nombreuses blessures au genou droit et 3 opérations, on switch avec le gauche merci Dieu, ce n’est qu’une entorse donc je garde le sourire et je vais revenir très très vite, j’espère d’ici 2 semaines #nevergiveup

Une publication partagée par Melody Donchet (@melofreestyleball) le 2 Sept. 2019 à 6 :44 PDT

Suite à son passage dans l’émission enregistrée il y a déjà plusieurs semaines, Mélody Donchet postait sur son compte Instagram une photo d’elle affublée de béquilles : “Hello la team ! Je me suis malheureusement blessée au genou en plein milieu d’une audition très importante… Mais je n’ai pas lâché, j’ai serré les dents et je suis allée jusqu’au bout du show on n’y a vu que du feu ! après de nombreuses blessures au genou droit et 3 opérations, on switch avec le gauche merci Dieu, ce n’est qu’une entorse donc je garde le sourire et je vais revenir très très vite, j’espère d’ici 2 semaines “

Thierry Claude

Source: Lire L’Article Complet