Ici tout commence : On connait la vérité sur les parents de Salomé ! Spoilers (VIDEO)

Après des semaines d’enquête, Salomé découvre enfin la vérité sur ses origines…

Qui sont les parents biologiques de Salomé (Aurélie Pons) ? C’est une intrigue qui tient les fans de Ici tout commence en haleine depuis plusieurs semaines…

Alors que Constance Teyssier (Sabine Perraud) a un temps été soupçonnée d’être sa mère, cette dernière a révélé dans l’épisode de ce mardi qu’elle avait bien été enceinte d’un troisième enfant, mais que le coeur du foetus s’est arrêté de battre avant la naissance.

À lire également

Ici tout commence (TF1) : Teyssier s’en prend violemment à Maxime… Que va-t-il se passer dans les épisodes de cette semaine ?

En réalité, la vérité sur les origines de Salomé se trouve du côté Kelly (Axelle Daudier) et de Laetitia Rigaut (Florence Coste). Dans l’extrait en avance ci-dessous, dévoilé par MyTF1, on découvre que Salomé et Laetitia sont demi-soeurs, et partagent la même mère. Celle qui officie en tant que gardienne à l’institut Auguste Armand explique : “Mon père était parti en mission à l’étranger pendant six mois pour son boulot, et pendant ce temps là ma mère a rencontré un autre homme. Elle est tombée enceinte. Quand elle s’en est rendu compte, il était trop tard pour avorter. Mon père a compris que l’enfant n’était pas de lui, et a très mal réagi”. Face à un ultimatum, la mère de Salomé a donc choisi de l’abandonner, pour ne pas perdre la garde de sa première fille. Selon les dires de Laetitia, leur mère est morte il y a trois ans dans un accident de voitures. Mais le regard de Kelly laisse présager un nouveau mensonge…

Une séquence que Télé 7 jours vous propose de découvrir ci-dessous :

Source: Lire L’Article Complet