Hunger Games : En quoi les jeux seront-ils différents de ceux des premiers films ?

Un nouveau film Hunger Games sortira prochainement au cinéma et les fans doivent s’attendre à des jeux très différents de ceux de la première trilogie. 

Un nouveau film Hunger Games est en préparation et il promet son lot de surprises! Ce dernier s’inspirera du nouveau roman de Suzanne Collins Hunger Games : La ballade du Serpent et de l’Oiseau Chanteur qui se concentre sur la jeunesse de Coriolanus Snow et nous permettra de découvrir les jeux comme nous ne les avons jamais vus. Eh oui, ne vous attendez pas à retrouver les grandeurs terrifiantes des Hunger Games comme nous les avons découverts dans la trilogie centrée sur Katniss Everdeen (Jennifer Lawrence). En effet, alors que les premiers films mettaient en scène les 74ème et 75ème jeux, là nous serons plongés dans la 10ème année des Hunger Games et clairement, les maitres du jeu se cherchent encore.

Des jeux moins spéctaculaires

Pas de décors, pas de gros effets spéciaux, pas de spectacles organisés, pas de manipulation, les tributs sont jetés dans l’arène et se cachent, attendant d’être tués mais relativement hors d’atteinte des menaces extérieures. Nous allons également découvrir la mise en place des rôles de mentors qui n’a pas été simple puisqu’il s’agissait au début des enfants du Capitol. Ce que ce film devrait également nous permettre de découvrir, c’est le rôle de Coriolanus Snow dans l’évolution des jeux et c’est sans surprise que celui qui deviendra plus tard le Président de Panem et le plus grand ennemi de Katniss Everdeen peut être très créatif lorsqu’il s’agit de punir les enfants de la Révolte et les districts.

Un film du point de vue d'un jeune Snow

La productrice du film Nina Jacobson a annoncé : “On découvre les 10èmes Hunger Games donc c’est très différent de Catching Fire où il s’agit des 75èmes. Ils sont moins construits, moins “glamours”. Je pense que c’est intéressant de voir ce qu’ils étaient et surtout de les voir du point de vue d’un personnage du Capitol, un point de vue qui nous permet de découvrir le processus, ce que nous n’avons jamais fait avant. Nous avons toujours vécu l’histoire avec la vision des districts. Là c’est Snow qui la vit”. On attend impatiemment de découvrir le casting du film et en attendant, on vous dévoile les 5 réponses qu’offre Hunger Games : La ballade du serpent et de l’oiseau chanteur.

Source: Lire L’Article Complet