House of The Dragon : Cette scène sanglante qu'on veut absolument voir dans le spin-off

Le spin-off House of The Dragon sera vraiment épique si ce meurtre est introduit dans l’intrigue ! 

Le nouveau spin-off House of The Dragon se dévoile peu à peu ! Une semaine après avoir appris qu’une star de Game of Thrones sera de retour dans le prequel, les spéculations sur le contenu de l’intrigue vont bon train. En effet, les fans de George R.R Martin sont nombreux sur les réseaux sociaux à débattre des scènes qu’ils aimeraient voir dans la nouvelle série d’HBO. Pour rappel, cette dernière qui devrait sortir en 2022 s’inspirera du roman Fire and Blood sorti en 2018. Pour cela, elle racontera les aventures épiques de la Maison Targaryen. Au programme, le prequel mettra donc en lumière la célèbre Danse des Dragons, une guerre de succession se déroulant 200 avant les célèbres événements qu’on connait liés à Daenerys (Emilia Clarke). Un affrontement épique entre deux branches rivales, perçu par les fans de la franchise comme l’un des épisodes clés de la Maison Targaryen.

During Dance of the Dragons, Daemon Targaryen jumped from his dragon and drove his sword Dark Sister through the blind eye of his nephew AemondAemond & his dragon Vhagar sank into the lake. years later, Dark Sister was recovered still through his eye-socket???? @naomimakesart pic.twitter.com/HrtHHAE61f

Il existe d’ailleurs une scène du livre Fire and Blood que l’on aimerait vraiment voir dans le spin-off. Il s’agit du moment où Daemon Targaryen saute sur son dragon Caraxes pour enfoncer son épée appelée “Dark Sister” dans œil gauche restant de son neveu Aemond Targaryen, le troisième fils du roi Viserys Ier Targaryen. Ce dernier tué sur le coup finit par couler avec son énorme dragon Vhagar dans un lac, emportant avec lui l’arme du crime. La scène qui se déroule en l’an 130 après la Conquête est légendaire, puisqu’il se raconte que “Dark Sister” a ensuite été récupérée des années plus tard au fond de l’eau avec l’œil du prince Régent toujours accroché au bout. Une séquence qu’on imagine à la hauteur des moments les plus grandiloquents de son aîné Game of Thrones et qui mérite donc -à ce titre- d’être incorporée dans l’intrigue. En attendant, découvrez les premières images des futurs dragons présents dans le préquel House of The Dragon.

Source: Lire L’Article Complet