Hospitalisé d’urgence pour une "bactérie mystérieuse, un poison", un danseur de 'Danse avec les stars' abandonne la compétition

Cette nouvelle saison de Danse avec les stars commence mal pour Maxime Dereymez et sa partenaire. Une semaine après le début du tournage, le danseur est obligé d’abandonner.

Une nouvelle hospitalisation qui tombe très mal pour Maxime Dereymez. Avant de démarrer cette onzième saison de Danse avec les stars, ce dernier a eu un problème à l’œil. Hospitalisé pendant trois jours, le danseur a subi un traitement intensif pour se soigner, et ne pas perdre son œil. Soulagé de pouvoir ensuite être présent pour le tournage de TF1, Maxime Dereymez est aujourd’hui dans l’obligation de tout arrêter.

C’est sur son compte Instagram que les internautes ont appris la nouvelle. Ce 14 septembre, le danseur a partagé une story bien loin d’être positive. Les fans de ce dernier découvrent donc une chambre d’hôpital, et un message inquiétant : “Semaine off pour l’équipe 1 qui commence par un retour à la case départ… On a fait fausse route. C’est rare mais ça arrive. Toujours à la recherche de la bactérie mystérieuse, de ce poison emmerdant !”.

Cette bactérie mystérieuse, il sait, c’est entièrement sa faute. Sur son compte Instagram, l’acolyte de Denitsa Ikonomova confiait il y a quelques semaines ne pas avoir été assez prudent avec ses lentilles de contact, “On m’a souvent prévenu et je n’ai jamais été très précautionneux… J’en fais les frais aujourd’hui ou presque…”. Et si la production et les médecins avaient finalement trouvé une solution idéale pour que Maxime Dereymez puisse participer à l’émission, “Merci à mon opticienne préférée qui va m’aider à trouver des looks différents et sympas, car je porterai des lunettes toute la saison pour reposer mon oeil.”, tout est finalement remis en cause.

Mais le danseur ne perd pas espoir et espère tout de même être de retour dès la semaine prochaine pour reprendre la compétition !

À voir aussi : DALS : Découvrez les trois premiers binômes de la nouvelle saison !

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet