Hélène Mannarino en larmes pour son dernier portrait inattendu sur Europe 1 (VIDEO)

La journaliste d’Europe 1 était très émue de présenter sa dernière chronique, ce jeudi.

Ce jeudi 1er juillet 2021, Hélène Mannarino proposait face à Philippe Vandel son dernier portrait inattendu, après deux ans d’antenne sur d’Europe 1. Face à la grande Sophie, l’invitée du jour, la journaliste n’a pas pu retentir ses larmes, tant l’émotion était forte. “C’est pas simple de se séparer des choses que l’on aime, a-t-elle avoué à la chanteuse. Quand on aime les choses, on n’aime pas les quitter“.

En tout, ce sont plus de 400 portraits inattendus que Hélène Mannarino a dressé, dévoilant des anecdotes inédites et les secrets jamais dévoilés de ses invités, toujours avec beaucoup de tendresse et de bienveillance.

À lire également

“Elle m’a cueilli” : Michaël Youn en larmes sur Europe 1 après le portrait d’Hélène Mannarino (VIDEO)

Dès la rentrée, on retrouvera Hélène Mannarino aux commandes de la matinale de LCI, aux côtés de Stefan Etchverry. Le 23 juillet prochain, les téléspectateurs de TF1 la découvriront également à la présentation du Grand Quiz. Dans cette nouvelle émission, pas moins de 150 personnes seront réparties en 3 groupes d’âge sur le plateau. Chaque catégorie sera représentée par deux invités qui en profiteront pour vérifier aussi leurs connaissances et s’amuser tous ensemble d’anecdotes et de révélations ! La soirée se composera de 4 manches de 10 questions pour faire ses preuves, tout comprendre et tout savoir ! Certaines questions seront illustrées et/ou corrigées par des photos ou des extraits vidéos humoristiques. Le but étant “d’apprendre en s’amusant !” selon la chaine.

Très émue et en larmes @HeleneMannarino conclut son dernier portrait face à @LaGrandeSophie

Retrouvez l’ensemble de ses portraits qui dévoilent les souvenirs les plus doux, les anecdotes les plus drôles et petits secrets les plus inattendus sur #Europe1 https://t.co/jyrCkU25ke pic.twitter.com/f73zc4SkGZ

Source: Lire L’Article Complet