Heels : Stephen Amell (Arrow) a bouclé sa première semaine de tournage

La première semaine de tournage de Heels s’est achevée et Stephen Amell a fait une petite mise à jour sur ses réseaux sociaux. 

Stephen Amell a démarré ses nouveaux projets ! L’acteur a campé le rôle d’Oliver Queen dans la série à succès de la CW, Arrow, pendant huit saisons. C’est d’ailleurs ce show qui a lancé le Arrowverse et malgré la fin d’Arrow, la série laisse un bel héritage derrière elle. Après ce rôle clé, Stephen Amell a vite retrouvé un nouveau job. L’acteur va prêter ses traits au personnage principal de la nouvelle série Heels, dont le thème central est la lutte professionnelle. Le tournage de la toute première semaine vient d’ailleurs de s’achever et Stephen Amell a partagé un petit message sur son compte Twitter pour informer ses fans de l’évolution !

Wrapped my first full week on Heels. Great crew, great cast, great material. I’m having a fucking blast!

Stephen Amell a terminé sa première semaine complète de production sur le prochain drame Starz, Heels. L’ancienne star d’Arrow s’est rendue sur les réseaux sociaux le week-end dernier pour partager la bonne nouvelle avec ses fans, notant qu’il travaillait avec une super équipe même si la team Arrow manque à Stephen Amell. Il a partagé sur Twitter : “J’ai terminé ma première semaine complète sur Heels. Super équipe, super casting, super matériel. Je m’éclate!”. Stephen Amell a constamment tenu les fans au courant de ses efforts pour Heels. Avant sa mise à jour concernant les photos et les tests de caméra, il avait partagé avec ses abonnés des aperçus de sa formation dans le “Heelsnasium”. Cette nouvelle série annonce des cascades incroyables !

Source: Lire L’Article Complet