Harry Potter : Ces théories de fans recalées voire moquées par J.K Rowling

J.K Rowling n’a pas toujours été d’accord avec certaines théories imaginées par les fans d’Harry Potter !

Inventer des théories dans l’univers cinématographique, c’est parfois chez certains un véritable sport ! Ce ne sont pas les fans de la saga fantastique la plus célèbre de tous les temps Harry Potter qui diront le contraire. Et pour cause, les Potterhead sont sans conteste les fans les plus prolifiques du 7ème art, surtout lorsqu’il s’agit d’imaginer des hypothèses sur le monde des sorciers. À tel point que l’auteure J.K Rowling s’amuse chaque année à sortir de sa réserve pour valider ou balayer d’un revers de la main les différentes propositions qui pullulent sur la toile. Voici un florilège des plus incroyables théories rejetées par J.K Rowling.

Ron dans Harry Potter

Ron est en réalité Dumbledore plus jeune

C’est une théorie tenace qui a émergé sur Reddit en 2004. Et si Ron était en réalité Dumbledore plus jeune qui s’amuse à voyager dans le temps ? La raison d’une telle hypothèse ? Les deux personnages partagent un amour inconditionnel pour les bonbons et sont souvent décrits de la même façon. Mais surtout, Dumbledore est étrangement capable de savoir ce que Ron a vu dans le miroir du Riséd. Une théorie ambiguë qui a longtemps tenu les fans en haleine avant d’être balayée en 2015 par J.K Rowling d’un simple tweet avec écrit :“Fausse Théorie”.

Drago dans Harry Potter

Drago est un loup-garou et Rogue un vampire

Non. Trois fois non. Même si cette théorie a séduit de nombreux Potterhead par le passé, J.K Rowling qui n’avait jamais entendu parler de celle-ci avant 2015 est immédiatement montée au créneau pour démystifier cette hypothèse.

Neville dans Harry Potter

Neville et Luna finissent ensemble

On aurait vraiment aimé avoir cette conclusion dans le dernier volet d’Harry Potter ! Neville et Luna qui terminent ensemble, cette scène nous aurait donné du baume au cœur. Malheureusement J.K Rowling a fini par mettre en 2007 un terme à tout ça en révélant lors d’un tchat avec ses fans que Luna Lovegood avait ensuite épousé un dénommé Rolf, le petit-fil du célèbre Norbert Dragonneau.

Dumbledore et Fumseck dans Harry Potter

Fumseck est en réalité un horcruxe créé par Dumbledore

C’est sans aucun doute la théorie la plus stupide que J.K Rowling ait pu lire à propos d’Harry Potter. C’est également celle que l’auteure déteste le plus ! Et pour cause, en 2016 cette dernière a même déclaré dans un tweet : l’idée que tout le monde pense ça me bouleverse étrangement.

Le Professeur McGonagall dans Harry Potter

Dumbledore et McGonagall ont une liaison

Incroyable mais vrai ! C’est d’ailleurs l’une des plus vieilles théories de la saga, très populaire dans les années 2000. Une hypothèse qui sera finalement recalée par J.K Rowling sept ans plus tard, lorsque cette dernière révèle que Dumbledore est en réalité… gay !

Source: Lire L’Article Complet