Grey's Anatomy saison 17 : Episode 11, Meredith se réveille, Amelia craque et Jackson va trop loin, notre verdict

Après la diffusion de l’épisode 11 de Grey’s Anatomy saison 17, il est temps de découvrir notre verdict de “Sorry Doesn’t Always Make It Right”.

La semaine dernière dans Grey’s Anatomy saison 17, Meredith retrouvait Lexie et Mark sur la plage, toujours plongée dans ses rêves. Mais après plusieurs semaines d’émotions intenses, cette fois, ça y est, l’héroïne de la série est sortie du coma dans l’épisode 11 diffusé cette semaine sur ABC. Enfin… Il n’y a pas encore vraiment de quoi se réjouir. En effet, Meredith s’est réveillée aux côtés de Richard et lui a d’ailleurs confié qu’elle avait tout entendu de ce que Jo lui avait dit, concernant son envie d’abandonner la chirurgie générale pour intégrer l’obstétrique. Mais la mère de Zola est toujours trop faible pour rester assez longtemps éveillée, elle continue donc de dormir, bien qu’elle soit consciente de tout ce qui se passe autour d’elle.

Dans l’épisode 11 de Grey’s Anatomy saison 17, Link a vu ses parents débarquer à l’improviste avec leur camping-car. Ils ont alors proposé à leur fils et à Amelia, qu’ils considèrent d’ailleurs comme leur belle-fille même s’ils ne sont pas mariés, d’emmener les quatre enfants pour qu’ils puissent se reposer. Enfin seuls, Amelia a totalement craqué. Link étant persuadé qu’elle pleurait car il ne l’avait pas encore demandée en mariage, il s’est agenouillé deux fois dans l’épisode mais a toujours été stoppé par la soeur de Derek, qui lui a avoué ne pas être prête aujourd’hui à l’épouser. Amelia a aussi confié à son petit-ami qu’elle pensait encore tous les jours à la drogue et qu’elle n’arrivait pas à sortir ceci de sa tête, même si elle se refuse de sombrer. Des confidences extrêmement touchantes qui ont permis à Link et Amelia de se retrouver et de s’unir dans ce nouvel épisode de la série ABC.

En parallèle, Jackson est allé un peu trop loin dans sa générosité en utilisant sa carte de crédit afin de payer plusieurs chambres d’hôtel à des personnes issues de communautés minoritaires et testées positives, pour qu’elles puissent s’isoler sans contaminer leurs proches. Si le geste était louable, le chirurgien a été rappelé à l’ordre par l’interne Mama Ortiz, qui lui a expliqué que des associations se mobilisaient pour leur venir en aide et qu’en balançant l’argent par les fenêtres, Jackson ne les aidait pas. Après une petite altercation, le sex-friend de Jo a réfléchi et a demandé conseil à Mama Ortiz pour venir en aide à ces communautés d’une façon plus juste. Une nouvelle arche s’ouvre alors autour du personnage de Jackson dans la saison 17 de Grey’s Anatomy, et celle-ci promet d’être enrichissante.

Quant à Hayes, il était occupé à sauver un petit garçon avec Maggie. Ils ont réalisé une chirurgie cardiaque très risquée, qui nous a offert quelques sueurs froides, mais ils ont réussi à garder l’enfant en vie en attendant qu’il reçoive une greffe. Enfin, concernant Bailey et Owen, ils ont dû s’occuper d’un couple tout juste marié et victime d’un accident de voiture. Mais alors qu’ils se sont lourdement disputés quelques heures après leur mariage, le mari a décidé d’annuler leur union. Toute cette histoire a cogité dans la tête d’Owen et celui-ci, à la fin de la journée, a retrouvé Teddy pour finalement lui dire qu’il était aujourd’hui prêt à devenir son ami et la soutenir, même s’il ne pouvait pour le moment pas lui pardonner son adultère. Dans l’épisode 11 de Grey’s Anatomy saison 17, qui a d’ailleurs fait un changement au casting, les tensions ont fini par s’apaiser et les chirurgiens ont eu le droit à quelques bonnes nouvelles. “Sorry Doesn’t Always Make It Right”, à sa manière, était un épisode touchant et captivant.

Source: Lire L’Article Complet