Grey's Anatomy saison 16 : Episode 8 ce soir, Meredith vit-elle ses derniers jours en tant que chirurgienne ?

Un nouvel épisode de la saison 16 de Grey’s Anatomy sera bientôt diffusé et il marquera un tournant majeur pour Meredith Grey.

Il ne reste plus que quelques heures avant la diffusion d’un nouvel épisode de la saison 16 de Grey’s Anatomy sur ABC et dans “My Shot”, tout pourrait changer pour Meredith. Après avoir commis une fraude à l’assurance, la chirurgienne a été renvoyée du Grey Sloan Memorial Hospital et condamnée à des travaux d’intérêt général. Mais c’est désormais son avenir médical qui se joue puisqu’elle pourrait perdre son droit d’exercer la médecine. La vidéo promo donne un aperçu de son procès à venir et des tensions que cela va provoquer au sein de toute l’équipe médicale supervisée par Miranda Bailey.

Après des semaines de suspense, c’est donc dans cet épisode de la saison 16 de Grey’s Anatomy qu’on devrait enfin avoir la réponse quant à ce qui attend Meredith dans la suite de la série. Alex, Richard et les autres seront là pour la soutenir, mais Miranda acceptera-t-elle de remettre ses codes moraux en jeu pour sauver sa collègue ? Nous le saurons bientôt… Pendant que l’avenir de Meredith sera en jeu, les internes du Grey Sloan profiteront de l’absence de bon nombre de leurs supérieurs pour essayer de se démarquer et montrer le ou laquelle est le/la plus talentueux.se. Une petite compétition qui ne sera pas sans nous rappeler les premières saisons de la série.

Source: Lire L’Article Complet