Game of Thrones saison 7 : Littlefinger a-t-il simulé sa mort ? Cette théorie très convaincante le prouve

Cette théorie démontre point par point comment Littlefinger a fait semblant de mourir dans Game of Thrones.

Plus d’un an et demi après la diffusion de la dernière saison de Game of Thrones, les fans continuent d’inventer de nombreuses théories. Et si certaines sont parfois vraiment loufoques, d’autres recèlent également du génie. C’est le cas de cette hypothèse à propos de la mort de Littlefinger. En effet, certains internautes sont persuadés d’avoir déniché les preuves que le très malin et tortueux Petyr Baelis a simulé sa mort dans la saison 7 de la série d’HBO. On vous explique ! Dans une vidéo Youtube postée par un fan sur la chaîne Neo’s Channel, on apprend que l’affreux personnage aurait utilisé sa connexion avec les Sans-Visages pour échapper à la lame d’Arya Stark.

Petyr Baelish alias Littlefinger dans Game of Thrones

En effet, comme le souligne l’internaute en question, l’épisode 8 de la saison 4 nous apprend que Littlefinger qui est originaire du nord-est du Val d’Arryn a l’un de ses arrières-grand-père qui provient de Braavos. Il est donc tout à fait possible que ce dernier ait révélé l’existence des Sans-Visages à son fils, qui l’a ensuite transmis à son fils, etc. D’autant qu’il avoue à un moment donné dans la série à Sansa avoir déjà connaissance de l’existence de cette étrange société secrète. Le Youtubeur revient ensuite sur l’épisode 4 de la saison 7, lorsque Bran met en garde Petyr Baelis à propos de sa future chute et des dangers qui guettent.

La mort de Petyr Baelish dans la saison 7 de Game of Thrones

Une conversation qui a très bien pu perturber le personnage, à tel point que ce dernier s’est ensuite décidé à trouver un moyen de tromper la mort. C’est là qu’entre en scène la théorie des Sans-Visages. Et pour cause, dans l’épisode 5 de la saison 7, on voit ce dernier s’entretenir de façon mystérieuse avec une jeune paysanne. Une jeune femme qui d’après le youtubeur, lui glisserait alors au creux de l’oreille : “Le temps vous est compté” avant que Petyr Baelis ne lui donne ce qui ressemble à une pièce de Braavos. Tout autant de preuves qui confirment l’hypothèse selon laquelle cette étrange paysanne serait en réalité une Sans-Visage ayant pris l’apparence de Littlefinger lors de son passage à Winterfell afin de l’imiter. Ce n’est donc pas le vrai Petyr Baelis qui meure à la fin de la saison 7 assassiné par Arya Stark. Qu’en pensez-vous ? N’oubliez pas de voter pour votre série préférée à la Coupe du Monde des Séries 2020.

Source: Lire L’Article Complet