Friends : Épisode spécial, 3 choses qu'on veut absolument voir

Les Friends reviennent et on sait déjà ce qu’on voudrait voir dans ce fameux épisode spécial.

Rachel, Monica, Phoebe, Joey, Chandler et Ross seront tous bientôt de retour dans un épisode spécial qui sera différent du reste de la série sur un point crucial. Et en l’attendant, on peut déjà commencer à faire nos petites listes des choses qu’on voudrait vraiment voir dans ce fameux retour qui s’annonce déjà historique. La toute première chose qu’on voudrait vraiment voir dans l’épisode spécial de Friends, ce sont d’anciens personnages. Que ce soit Gunther, Janice, Amy ou Carol et Susan, Friends ne serait pas ce qu’elle est sans tous ses personnages secondaires auxquels on s’est aussi attaché.

La deuxième chose qu’on aimerait vraiment voir grâce au retour de Friends, ce sont quelques guest-stars ultra connues qui ont déjà fait un saut dans la série. Rien de tel pour créer encore plus l’événement que d’inviter Brad Pitt, George Clooney ou encore Reese Witherspoon à revenir dans la série. Cet épisode spécial de Friends pourrait par ailleurs également faire intervenir de nouvelles stars qui n’ont jamais été dans la série puisqu’avec sa notoriété, il ne devrait pas être difficile de convaincre quelques stars de venir faire coucou… Enfin la troisième chose qu’on espère voir concerne un des débats les plus cultes de la série.

Jon Favreau dans Friends

Faire revenir Friends permettrait de remettre le fameux “We were on a break” sur la table afin que Rachel et Ross puissent, des années plus tard, nous dire réellement ce qu’ils en pensent. Cela fait des années que les fans de la série se déchirent pour savoir qui de Ross ou Rachel avait raison, et si vous n’avez toujours pas choisi votre camp, revoir les personnages en parler pourrait vous aider. Par ailleurs il s’agit avant tout d’une blague récurrente dans Friends qui fait partie intégrante de leur couple, même si comme vous pouvez le voir, l’histoire entre Ross et Rachel aurait dû se terminer autrement.

Source: Lire L’Article Complet