Faustine Bollaert : son mari, ses enfants, ses complexes… les 20 réponses aux questions les plus posées sur Google

Vous craquez depuis toujours pour son sourire éclatant et sa spontanéité, vous aimez toute l’empathie qu’elle dégage… Mais connaissez-vous vraiment Faustine Bollaert ? Voici les 20 réponses les plus posées sur Google concernant l’animatrice de Ça commence aujourd’hui et de La boite à secrets. Justement, certains de ceux jamais dévoilés en public vous surprendront sans doute… 

La bonne copine de France 2 est tous les jours à l’antenne et confesse comme personne les âmes les plus timides et les plus tourmentées dans Ça commence aujourd’hui. Et c’est pour ça qu’on adore Faustine Bollaert… elle sait é-cou-ter! Sans chichis, elle fait ça avec la même spontanéité aussi bien avec monsieur madame tout le monde qu’avec les VIP de La boite à secrets de France 3. Faustine, ce n’est pas compliqué, on l’a quasiment vue grandir à la télé… alors on connaît tout d’elle. Enfin… presque ! Là, vous êtes déjà prêts à chercher dans Google “le truc” qui, soudainement, vous a traversé l’esprit. Stop ! Télé-Loisirs a compilé pour vous les 20 questions les plus fréquemment posées sur Google. Et vous verrez, vous allez apprendre plein de choses sur l’animatrice. Après, vous pourrez frimer… 

  • Touche pas à mon poste : Camille Combal se confie sur son parcours avec Cyril Hanouna

    Télé Loisirs

  • De trublion sur Comédie à star de C8… Retour sur la carrière (très) atypique de Cyril Hanouna

    Télé Loisirs

  • Philippe Etchebest très énervé en découvrant la tenue de ce candidat d'Objectif Top chef

    Télé Loisirs

  • Les Reines du shopping : une candidate craque en plein shopping, Christina Cordula n'en revient pas

    Télé Loisirs

  • La story d'AC/DC autoroute pour l'enfer – 18 juin

    Télé Loisirs

  • Tout savoir sur Anjelica Huston

    Télé Loisirs

  • François Fillon : les nouvelles peu rassurantes sur son épouse Penelope

    Télé Loisirs

  • François Fillon défend sa femme Penelope : "Son salaire était parfaitement justifié"

    Télé Loisirs

  • Carla Bruni réagit avec humour à l'apparition surprise de Nicolas Sarkozy à la télé italienne !

    Télé Loisirs

  • TPMP : Benjamin Castaldi dévoile ses (gros) salaires !

    Télé Loisirs

  • Elie Semoun bouleversé face à Olivier Véran en racontant le décès de son père

    Télé Loisirs

  • Pierre Billon, très ami avec Johnny Hallyday craque sur le plateau de William à midi

    Télé Loisirs

  • Fabrice Luchini : De ses débuts à aujourd'hui, il a bien changé

    Télé Loisirs


  • Touche pas à mon poste : Camille Combal se confie sur son parcours avec Cyril Hanouna
    Touche pas à mon poste : Camille Combal se confie sur son parcours avec Cyril Hanouna


    Télé Loisirs


  • De trublion sur Comédie à star de C8… Retour sur la carrière (très) atypique de Cyril Hanouna
    De trublion sur Comédie à star de C8… Retour sur la carrière (très) atypique de Cyril Hanouna


    Télé Loisirs


  • Philippe Etchebest très énervé en découvrant la tenue de ce candidat d'Objectif Top chef
    Philippe Etchebest très énervé en découvrant la tenue de ce candidat d'Objectif Top chef


    Télé Loisirs

VIDÉO SUIVANTE

Où vit Faustine Bollaert ?

Comme vous la suivez sur Instagram, vous avez compris que l’animatrice ne réside pas en ville… Elle aime en effet bien poster des photos de son jardin, qui ressemble presque à une forêt ! Faustine Bollaert vit en famille à Chantilly, dans l’Oise, la grande banlieue parisienne. “C’est au milieu de nulle part, dit-elle. Et parfois un peu flippant“. A priori, cette grosse maison bourgeoise qui peut accueillir tous les copains de la famille avait été acquise par son époux avant leur rencontre. Et la déco intérieure est très très spéciale, genre gothique… avec des poupées trucidées et un loup-garou !

Qui est le mari de Faustine Bollaert ?

Quoi ? Vous ne connaissez pas le mari de Faustine Bollaert ! C’est pourtant l’un des romanciers français les plus bankable. Il s’agit de Maxime Chattam… mais si, le beau brun très clean qui écrit des horreurs dans ses bouquins… des trucs de serial killers. Si on vous dit : L’âme du mal, Maléfices, La promesse des ténèbres… Non, ça ne vous dit rien ? Il va falloir vous y mettre mais éviter la lecture au coucher !

Quel métier exerce Maxime Chattam, le mari de Faustine Bollaert ?

Là, vous ne suivez pas ou vous vous avez loupé le rayon thrillers fantastiques en librairie – enfin, plutôt la tête de gondole à l’entrée de la librairie ! Maxime Chattam est écrivain. En 2019, son éditeur a évoqué le chiffres de 7 millions d’exemplaires de ses ouvrages vendus.

Comment Faustine Bollaert a-t-elle rencontré son mari ?

Donc son mari c’est Maxime Chattam et ça c’est THE question ! Les amoureux, qui se sont mariés en 2012, ont toujours prétendu qu’ils avaient flashé l’un pour l’autre sur un plateau de radio, celui d’Europe 1, alors que Faustine animait l’émission Et si c’était ça le bonheur ? et que lui présentait un bouquin dont l’héroïne se nomme Faustine. L’animatrice a même dit chez Thierry Ardisson : “Je me suis dit que c’était l’homme de ma vie (…) On se draguait outrageusement en fait à l’antenne mais nous n’étions libres ni l’un ni l’autre“. La suite… c’est privé ! Enfin, on a quand même appris que pour leur premier rendez-vous, Maxime Chattam a emmené Faustine boire du champagne sur le toit d’un hôpital désaffecté… Sacré méthode de drague!

Quel est le vrai nom de Faustine Bollaert ?

Vous êtes décidément très curieux mais vous avez raison, Bollaert n’est pas le patronyme de l’animatrice de France 2 à l’état civil : pour sa vie professionnelle, elle a choisi le nom de jeune fille de sa maman. Mais maintenant, elle porte le nom de son mari… qui lui aussi a d’ailleurs pris un pseudo. Décidément ces deux là ont plus d’un point commun… 

Quel âge a Faustine Boallert ?

Elle a 41 ans ! Et est du signe du poissons… Vous savez tout.

Comment contacter Faustine Bollaert ?

La meilleure façon de la rencontrer est d’assister à Ça commence aujourd’hui. En plus, vous verrez, Faustine est super cool avec tout le monde sur le plateau. Pour cela composez le 01 53 84 30 99, laissez vos coordonnées sur le répondeur et la production vous rappellera.

Quelle études a suivi Faustine Bollaert ?

Avant d’être animatrice à la télé, elle fût journaliste à la radio et pour un magazine qui parlait de… télé. Pas folle la guêpe ! Faustine a toujours eu de la suite dans les idées. Aussi, elle a suivi des études de journalisme à l’Institut supérieur de la communication, de la presse et de l’audiovisuel (ISCPA) à Paris.

Quels sont les prénoms des enfants de Faustine Bollaert ?

Quand nous vous disions que Faustine Bollaert et Maxime Chattam se sont bien trouvés, c’est que c’est vraiment le cas. Ils ont notamment en commun une passion pour les Etats-Unis. Aussi, ils sont choisi des prénoms à consonance américaine pour leurs enfants. L’aînée se nomme Abbie (mais écrit “ie”, avec un y, Faustine avait peur que ça fasse trop série américaine comme Abby Scuito dans NCIS), elle est née le 18 juillet 2013. Son petit frère, né le 24 juillet 2015 se prénomme Peter comme… comme Peter Pan !

Combien mesure Faustine Bollaert ?

Ok, vous avez peut-être remarqué qu’elle porte des talons de 12.. enfin de 10 ! Pour tout vous dire, sa taille, ce n’est vraiment pas ce qu’elle préfère chez elle… Elle se trouve petite.

Qui est le coiffeur de Faustine Bollaert ?

Comment ça, vous ne vous posez pas la question ? On va vous le dire tout de même. Parce que c’est un vrai de vrai ami de Faustine Bollaert, il fût même témoin à son mariage. Elle l’a rencontré au début de sa carrière télé et l’a imposé à chaque fois qu’elle a changé de chaîne. Il est super sympa, il s’appelle Cyril (pour le patronyme, vous demanderez à Faustine quand vous irez sur le plateau de Ça commence aujourd’hui) et il a mis des années à la convaincre d’adopter la frange ! Et il a eu raison !

Le stade Félix Bollaert du racing club de de Lens a-t-il un rapport avec Faustine Bollaert ?

Ce stade porte le nom de l’arrière-grand-oncle de Faustine, qui était directeur de la compagnie des mines de Lille. Et elle en est très fière.

De quel complexe Faustine Bollaert souffre-t-elle ?

Même si un jour vous êtes ami avec Faustine, ne vous avisez pas à lui demander son poids … Depuis toujours elle se trouve ronde, depuis toujours elle est gourmande, depuis toujours elle fait attention à ce qu’elle mange (le problème c’est qu’elle est gourmande donc elle craque et elle grossit, alors elle est furieuse contre elle… ). Michel Cymes a un jour révélé devant elle qu’elle se pesait trois fois par jour et qu’elle emportait un pèse-personne avec elle en vacances !

Pourquoi Faustine Bollaert est-elle si attachée à son frère ?

Son frère a été malade quand il était ado. Il est parti en convalescence aux Etats-Unis… tous les deux furent alors séparés longtemps. Et il lui a manqué.

Mais qui est le frère de Faustine Bollaert ?

On vous en a déjà beaucoup dit sur lui… non ? Peut-être peut-on rajouter qu’il se nomme Charles, qu’il vit en Californie et qu’il est beau gosse !

Quel drame a vécu Faustine Bollaert dans son enfance ?

Ce n’est pas le genre de la maison de se plaindre ! Mais très rarement, Faustine, la pétillante, la battante, a évoqué une période sombre de sa vie. Enfant, elle a été marquée par une tragédie : le décès de sa meilleure amie. Et c’est un prêtre qui officiait dans l’établissement scolaire où elle suivait les cours qui lui a annoncé le plus délicatement possible la terrible nouvelle. Ce moment a tellement compté dans sa vie qu’elle a sollicité ce prêtre pour qu’il participe à la célébration de son mariage.

Pourquoi Faustine Bollaert aime tant les Etats-Unis ?

Forcément avec un frangin aux USA… La première fois qu’elle quittait la France seule, elle devait avoir quelque chose comme 17 ans et c’était pour aller rejoindre son frère en Californie. On imagine les vacances !

Pourquoi Faustine Bollaert était toujours enceinte quand elle animait le Meilleur pâtissier sur M6 ?

Ça c’était un running gag quand elle était sur M6. Lors de ses deux grossesses, elle s’est retrouvée à enregistrer l’émission. Et évidemment pas en début de grossesse, donc ce n’est jamais passé inaperçu ! En même temps, elle a animé 6 saisons du Meilleur pâtissier et n’a eu que deux enfants… Faut pas exagérer !

Quel rapport existe-t-il entre Faustine Bollaert et Loft Story ?

Là, ça vire à la fan attitude ! Mais oui, il existe un rapport. Faustine, lorsqu’elle était journaliste et couvrait l’actualité de la télé, avait réussi à intégrer les auditions du casting de la saison 2 de Loft Story afin de devenir le “candidat mystère”… Elle voulait écrire sur les dessous de ce programme. Mais elle a été démasquée au cours de la sélection.

Pourquoi Faustine Bollaert vit-elle à la campagne ?

Parce qu’elle adore ça ! Son mari aussi. Et pour les enfants, c’est cool de pouvoir jouer en pleine nature. Raisonnement de maman.

Où Faustine Bollaert aime-t-elle passer ses vacances ?

En Bretagne ! C’est dans cette région qu’elle faisait les quatre cents coups quand elle était môme.

Source: Lire L’Article Complet