Fast and Furious 10 & 11 : Tyrese Gibson dévoile les trois caméos qu'il rêve de voir dans les derniers volets

L’interprète de Roman Pearce dans Fast and Furious est revenu sur les trois caméos qu’il souhaiterait voir dans les derniers chapitres de la franchise. 

Monica Fuentes, Gisele, Leon… Le retour de ces personnages est vivement attendu par les fans de la franchise dans Fast and Furious 9. S’il faudra patienter encore quelques jours pour découvrir si l’un d’entre eux fera son come-back le temps d’un caméo dans le blockbuster d’action, Tyrese Gibson quant à lui, a déjà réfléchi à la suite de la saga. Interrogé à l’occasion d’une table ronde avec l’African-American Film Critics Association, l’interprète de Roman Pearce a en effet dévoilé les trois noms qu’il souhaiterait voir apparaître dans les derniers volets de Fast and Furious, son premier choix s’étant arrêté sur la chanteuse et comédienne, Rihanna. “Elle doit être dans le prochain film. Elle va tuer tous les tapis rouges qu’il y aura. J’adore son esprit, elle est sexy, c’est une bad girl, et je pense que sur le plan de l’action, elle serait parfaite pour Fast and Furious” a déclaré avec enthousiasme l’acteur.

Il est vrai que l’artiste originaire de la Barbade pourrait correspondre à l’univers de la franchise, d’autant plus que ce ne serait pas la seule chanteuse à rejoindre la saga, Cardi B ayant également un rôle mineur. Le choix suivant de Tyrese Gibson s’est par la suite porté sur Matt Damon du fait de son lien avec la franchise Bourne, une autre saga appartenant aux studios Universal. Habitué des caméos, en témoigne son apparition dans la franchise Thor ou encore dans Deadpool 2, il ne serait pas surprenant de voir l’acteur hollywoodien s’essayer à un tel clin d’œil. Enfin, le dernier choix de Tyrese Gibson serait Denzel Washington, ce dernier représentant “l’une des raisons pour lesquelles l’interprète de Roman Pearce s’est lancé dans le cinéma.” Une idée finalement pas si surprenante que cela étant donné l’attrait de l’acteur pour les franchises d’action depuis Equalizer. Reste à savoir si l’un des vœux de Tyrese Gibson se réalisera prochainement. En tout cas, si l’un de ces trois artistes venait à faire une apparition dans Fast and Furious 10 & 11, nul doute une fois de plus que la saga aurait repoussé toutes les limites !

Source: Lire L’Article Complet