Familles nombreuses, la vie en XXL : les Dol épuisés par leurs vacances en famille

Si les vacances sont censées être un moment de détente, il est très difficile de se reposer quand on a une myriade d’enfants à gérer. Ambre et Alexandre Dol, un des couples de Familles nombreuses, la vie en XXL, en ont fait l’expérience.

Pour un peu, on les confondrait avec des gentils organisateurs : si les parents de familles nombreuses qui partent en vacances n’ont pas tous le BAFA, c’est tout comme. Partir en voyage avec sa tribu nécessite une organisation et surtout une attention sans faille, comme l’a rappelé Ambre Dol sur Instagram ce vendredi 11 juin. La mère de famille, que les téléspectateurs de TF1 suivent quotidiennement dans Familles nombreuses, la vie en XXL, s’est confiée sur ses vacances avec son fiancé Alexandre et leurs enfants. « Je dis la vérité ou je me la joue mère parfaite ? En vrai, les vacances en famille : ce n’est pas de tout repos. Avouez ! », a-t-elle écrit avec humour. Le couple est parti deux jours avec un couple d’amis dans un camping de Vias, dans l’Hérault. « Je peux vous assurer que ça a été intense et fatiguant ! Je pense que dès ce soir ils vont oublier mon numéro les pauvres ! », s’est amusée Ambre. Les Dol sont partis au camping avec Joaquim et Winona, les plus petits, et leur amis avec une petite fille et un bébé. Et visiblement, ils sont rentrés exténués.

Ambre Dol s’est transformée en animatrice pour enfants

C’est qu’il y avait du boulot, pendant ces courtes vacances ! « Quand l’un d’entre nous se retrouvait seul à la piscine avec les deux bébés c’était la catastrophe ! J’ai endossé mon uniforme de maître nageur, d’animateur de club enfants en même temps, a raconté Ambre sur Instagram. Des pipis, des cacas, de la crème solaire, des cris, des pleurs, des disputes, des performances en natation, des contrariétés devant l’interdiction de pouvoir participer à tous les toboggans… » Sans parler des « nuits écourtées » car les enfants refusent de dormir… « Bref c’était un vrai bordel », a résumé Ambre.

« Parents épuisés » par leurs vacances en famille, les Dol sont pourtant ravis d’être partis. « En vrai, qu’est-ce que j’aime ce bordel d’amour. Ce sont sans hésitation les meilleurs moments de notre vie… Où tu es heureux à la fin du séjour d’avoir surmonté tout ça, a confié Ambre à ses abonnés. C’était génial mais fatiguant ! Nous sommes heureux de pouvoir laisser de tels souvenirs à nos enfants (j’espère qu’ils s’en souviendront parce qu’on a galéré quand même). » C’est sûr qu’il serait dommage de s’être donné tant de mal !

https://www.instagram.com/p/CP-gawTBNX-/

A post shared by 𝑭𝒂𝒎𝒊𝒍𝒍𝒆 𝑫𝑶𝑳 (@familledol_byambre)

Source: Lire L’Article Complet