Falcon et le Soldat de l'Hiver : Les rôles du Baron Zemo et de l'US Agent au cœur de nouvelles révélations

A l’occasion d’une interview, les équipes du Falcon et le Soldat de l’Hiver ont teasé l’implication néfaste du Baron Zemo et de l’US Agent dans la série Disney+ attendue le 19 mars prochain. 

La première saison du Falcon et le Soldat de l’Hiver sera plus courte que prévu. Toutefois, les studios Marvel ont assuré que ce raccourcissement n’impacterait pas l’histoire du show. A ce propos, et bien que son intrigue soit soigneusement gardée secrète, cela n’a pas empêché le scénariste et réalisateur de la série ainsi que les acteurs principaux de dévoiler des détails inédits sur le Baron Zemo et l’US Agent. En effet, à l’occasion d’une interview accordée à D23 Magazine, les équipes créatives ont évoqué le retour de l’un des super-vilains les plus redoutables du MCU et teasé quel serait le but du personnage incarné par Daniel Brühl : “C’était très excitant de le ramener parce que nous l’avons laissé dans un endroit très sombre. Ce qui est amusant vis-à-vis du travail de Daniel [Brühl] c’est que nous sommes partis dans une direction inattendue et que nous découvrirons des choses sur le Baron Zemo que nous n’avions pas anticipées. Le personnage est beaucoup plus complexe que ce que nous pensions à l’origine. ”

Un détail excitant qui pourrait toutefois compliquer la tâche de Sam Wilson et de Bucky Barnes, leurs interprètes respectifs ayant teasé l’aspect redoutable du personnage après le Blip ainsi qu’un potentiel règlement de comptes entre le Soldat de l’Hiver et Zemo. Toutefois, la présence de ce dernier ne sera pas le seul obstacle des deux Avengers puisque Sebastian Stan a également expliqué l’implication de l’US Agent au cœur de la série. L’interprète de Bucky Barnes a commencé par noter à quel point l’ajout de John Walker “avait beaucoup de sens dans la série” avant d’évoquer “un aspect du personnage que les gens n’ont pas encore vu ou attendu.” Des propos qui pourraient donc confirmer la complexité du héros mais aussi indiquer sa loyauté vacillante alors que la présence de l’US Agent pourrait également expliquer le caractère violent du projet. Il sera donc fascinant de voir comment Wyatt Russell donnera vie à la dualité de son rôle, le réalisateur de la série ayant qui plus est prisé la performance de l’acteur. En tout cas, une chose est sûre, cela ne devrait annoncer rien de bon pour le Faucon et le Soldat de l’Hiver qui devront faire face à plusieurs ennemis à la fois !

Source: Lire L’Article Complet