Falcon et le Soldat de l'Hiver : Cette théorie relie le baron Zemo à Thanos

Zemo se serait-il inspiré de Thanos pour son look de méchant ? C’est ce que prétend une nouvelle théorie sur la série Falcon et le Soldat de l’Hiver. 

Tout comme WandaVision, la série du MCU Falcon et le Soldat de l’Hiver suscite de nombreuses théories depuis le début de sa diffusion. Si certaines concernent les véritables intentions de Sharon Carter, d’autres s’intéressent davantage au Baron Zemo, incarné à l’écran par Daniel Brühl. Dans l’épisode 3, il est réuni avec son masque violet, un accessoire similaire à celui que porte son alter-ego dans les comics. Certains fans ont néanmoins fait un rapprochement avec un autre ennemi des Avengers : Thanos. Selon une théorie, Zemo a conçu ce masque dans le but de narguer les Avengers et de leur rappeler leur face à face avec le Titan fou.

Interrogé à ce sujet lors d’une interview avec Entertainment Tonight, l’acteur Daniel Brühl a préféré laisser planer le mystère “Tout comme mon personnage Zemo, j’aime être opaque, mystérieux, secret et énigmatique, et je ne vais rien vous dire ! Vous allez devoir regarder. Je ne pourrais et ne voudrais répondre à cette question.” Il faudra donc continuer de regarder la série pour découvrir si le masque du Baron Zemo est un simple un rappel au costume qu’il porte dans les comics, ou un accessoire inspiré par Thanos. Le masque ayant été trouvé sur la banquette arrière de l’une des nombreuses voitures de Zemo, on a du mal à croire qu’il ait vraiment été choisi en référence aux évènements d‘Avengers Endgame et Infinity War. Il est en effet en prison depuis Captain America : Civil War, il aurait donc fallu qu’il puisse prédire l’arrivée du Titan fou et l’issue de ses combats contre les Avengers. Falcon et le Soldat de l’Hiver a par ailleurs enfin répondu à l’une des questions concernant Zemo.

Source: Lire L’Article Complet