Ce 4 janvier, à l’occasion de son premier JT de 13h, Marie-Sophie Lacarrau était l’invitée de Yann Barthès dans “Quotidien”. Et l’interview de la journaliste ne s’est pas passée sans encombre.
« J’espère bien tisser, au plus vite, avec vous, ces mêmes liens de complicité et de confiance que vous avez pu faire grandir avec Jean-Pierre Pernaut pendant 33 ans ». Ce 4 janvier , Marie-Sophie Lacarrau, a réussi avec brio son baptême au JT de 13h, à l’occasion de sa rentrée 2021 sur TF1. Encouragée par son prédécesseur sur Twitter, elle a également été interviewée par un collègue sur TMC, le soir venu.
Elle était l’invitée de Yann Barthès sur la chaîne du groupe TF1 pour raconter cette toute première journée de travail. Et malheureusement, c’est un petit imprévu qui a attiré l’attention au cours de son interview. L’animateur a tout de suite remarqué la plaie de Marie-Sophie Lacarrau à la lèvre et lui a confié : « Excusez-moi, mais vous saignez ».
À lire également
« J’ai un voeu… » : La première de Marie-Sophie Lacarrau au 13 Heures de TF1 (VIDEO)
Et d’ajouter : « Tout va bien ? Est-ce que vous voulez que l’on fasse une petite pause ? » Très professionnelle, la journaliste a répondu : « J’ai dû me mordiller la lèvre, c’est tout ».
Un petit coup de stress, sans doute, qui a vite été désamorcé par Omar Sy, qui était présent lui aussi sur le plateau. Prenant la petite voie coquine de ses sketchs du service après vente des émissions, le binôme de Fred Testot a chambré Marie-Sophie Lacarrau : « Ben alors, pourquoi on se mordille la lèvre ?«
F.A
Source: Lire L’Article Complet