Mercredi 12 mai 2021, Marie Myriam, l’ancienne gagnante du concours de l’Eurovision, était sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Elle a donné son avis tranché sur les chances de Barbari Pravi, pour la France, lors du prochain concours.
Barbara Pravi serait-elle la prochaine française à remporter le célèbre concours de l’Eurovision, 44 ans après Marie Myriam. Cette dernière n’en semble pas vraiment convaincue. En effet, l’interprète de L’enfant et l’oiseau était sur le plateau de Touche pas à mon poste, mercredi 12 mai 2021. Face à Cyril Hanouna, elle a expliqué pourquoi elle ne croyait pas vraiment dans les chances de la française. "J’espère. Je me pose la question sur la chanson par rapport aux autres pays. Mais évidemment que je veux que Barbara gagne. Je sais qu’elle chante divinement bien. Elle va bien défendre sa chanson, qui est une belle chanson. Mais je parle pour les autres qui vont voter pour nous. On ne va pas voter pour nous", a ainsi affirmé la chanteuse de 64 ans, un peu défaitiste. De son côté, sur le plateau de l’émission diffusée sur C8, Gilles Verdez s’est montré beaucoup plus optimiste.
"Je trouve que vous étiez très enthousiaste, Cyril, au début et que là, vous retombez un peu en enthousiasme. Je vous assure que c’est l’héritière de Marie Myriam. On peut gagner !", a-t-il lancé. Mais pour Cyril Hanouna, Barbara Pravi ne sera pas la prochaine gagnante du concours européen. "Ecoutez-moi bien ! Si on gagne l’Eurovision, je vous double votre salaire.. je vous multiplie votre salaire par dix pendant dix ans. Pour vous dire, je n’y crois pas un instant. C’est sûr et certain", a assuré l’animateur devant les acclamations de ses chroniqueurs.
Barbara Pravi est en tête des pronostics
Pour rappel, la jeune femme défendra la France lors du Concours Eurovision 2021, le 22 mai 2021. Pour l’heure, la candidate est la favorite des bookmakers avec son titre Voilà. Elle est en tête des pronostics devant Destiny, la représentante de Malte qui avec sa chanson Je me casse.
Source: Lire L’Article Complet