Eurovision 2021 : Barbara Pravi dévoile le clip de “Voilà” qui représentera la France (VIDEO)

Quelques jours après avoir été élue à l’issue de l’émission “Eurovision France” sur France 2, Barbara Pravi s’illustre dans le clip de sa chanson “Voilà”.

La chaîne YouTube officielle de l’Eurovision a publié ce lundi 8 février le clip de la chanson qui représentera la France lors de l’édition 2021. Il s’agit de Voilà, écrite et interprétée par Barbara Pravi, qui a également signé la composition aux côtés de Liolie Poe et du chanteur Igit. Entourée de danseurs au corps et au visage recouverts de noir dans un train désaffecté, l’artiste mise sur sa sobriété et son sourire pour mettre en image son titre qui sonne comme un héritage moderne du répertoire d’Edith Piaf. 

À lire également

Eurovision France : Barbara Pravi révèle pourquoi elle a refusé “The Voice”

Barbara Pravi, qui milite depuis plusieurs années pour les droits des femmes, est en quelques sortes déj une habituée du concours européen. En effet, elle avait déjà co-écrit avec Igit les titres Bim Bam Toi et J’imagine qui ont représenté la France à l’Eurovision Junior respectivement en 2019 et 2020. Elle nous a donc permis, grâce à la jeune Valentina, de remporter la version enfant de la compétition européenne pour la toute première fois le 29 novembre dernier ! La 65ème édition du Concours Eurovision de la chanson se déroulera à Rotterdam aux Pays-Bas le 22 mai prochain, bien que les pays risquent d’être contraints de participer de manière virtuelle à cause des risques sanitaires. La commune néerlandaise devait déjà organiser l’événement l’année passée, mais la pandémie avait provoqué son annulation. 

Hugo Mallais

Source: Lire L’Article Complet