"Et chez toi est-ce que tout est long?" Cette blague osée et coquine d'Iris Mittenaere à Nikos Aliagas !

Nikos Aliagas sera accompagnée ce samedi 24 octobre d’Iris Mittenaere pour le nouveau numéro de 50mn Inside. Mais avant la diffusion, l’animateur a dévoilé un extrait de leur tournage. Le moins que l’on puisse dire c’est que l’ambiance était très détendue !

Grande première pour Iris Mittenaere ! Si la jeune femme de 27 ans a fait l’objet de nombreux reportages dans 50min Inside, elle va se retrouver cette fois-ci en tant que co-animatrice de l’émission aux cotés de Nikos Aliagas. Ce dernier a dévoilé un extrait de leur duo sur son compte Twitter.

Les internautes ont pu découvrir que l’ambiance entre les deux personnalités est très détendue. Alors que le chef d’orchestre des NRJ Music Awards et de The Voice évoque la distance de sécurité à respecter en raison de l’épidémie de coronavirus, il en profite pour la complimenter sur son physique. Entre ses longues jambes et ses longs bras, Nikos est tout troublé. Mais il ne s’attendait pas à cette sortie osée et coquine de sa camarade du jour : “Et chez toi est-ce que tout est long ?“, lui a-t-elle balancé avant que le binôme ne parte en fou-rire. : “Ça dépend des jours“, lui répondra-t-il. 

À voir également : Iris Mittenaere “frustrée” et “déçue” : elle règle ses comptes !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet