Isabelle Fuhrman a teasé l’intrigue de la préquelle d’Esther, Orphan First Kill et ça promet d’être aussi choquant qu’effrayant !
Si le prequel d’Esther sera encore plus violent que le précédent opus, il devrait aussi être plus surprenant ! Comme le révèle l’interprète de la naine dissimulée dans le corps dans le corps d’une petite fille, les spectateurs risquent d’être choqués par l’histoire. « C’était vraiment cool d’être de retour sur ce plateau [Orphan]. Je pense que les gens seront choqués par cette histoire. C’est très différent de ce à quoi la plupart des spectateurs s’attendraient et Julia [Stiles] est absolument incroyable dedans, nous nous sommes beaucoup amusées à faire le film ensemble. C’est définitivement une histoire sur nous deux, notre relation, et sur la façon dont Esther est venue aux États-Unis et comment elle s’y est retrouvée », détaille Isabelle Fuhrman à Collider.
Pour rappel, on découvrira comment Esther s’est échappée d’un hôpital psychiatrique en Estonie afin de se rendre aux Etats-Unis. Là-bas, elle se fera passer pour la petite fille perdue d’une famille riche, recueillie par les personnages de Julia Stiles et Rossif Sutherland. Si ces derniers feront tout pour protéger leur enfant miraculeusement revenu, ils se rendront certainement compte tôt ou tard qu’Esther adopte une attitude étrange… Cette prise de conscience arrivera-t-elle à temps ? On imagine qu’Orphan : First Kill contiendra de nombreux rebondissements, de quoi séduire les amateurs de thriller. Pour l’heure, aucune date de sortie n’a été dévoilée, mais la rumeur veut que la diffusion se fasse à la fin de l’été. En attendant d’en savoir plus, Isabelle Fuhrman dévoile une première photo sanglante du tournage !
Source: Lire L’Article Complet