Camille Cerf en soutien-gorge et culotte haute : elle dévoile ses formes sans retouche

Irrésistible, Miss France 2015 a de nouveau affiché sa silhouette canon dans des dessous sexy. Perchée sur des rollers, la reine de beauté fait littéralement sensation auprès de sa communauté.

  • Camille Cerf

Toujours plus craquante, l’originaire du Nord-Pas-de-Calais est une vraie beauté au naturel, sans oublier de compter parmi les jolies fashionistas. Avec sa silhouette de rêve et son mètre 80, la starlette au tie & dye tendance fait sensation à chaque apparition dans des looks au sommet surfant sur les dernières tendances mode printemps-été 2021, tantôt plus sexy et ultra-glamour. Très active sur la Toile, Camille Cerf a dévoilé ses piercings à ses fans il y a peu, ou encore a révélé la couleur tendance qu’elle “détestait” porter jusque-là : le violet ! Sublime, Camille Cerf a brillé dans une robe décolletée jusqu’au nombril également, et c’était sans compter de récents clichés où la bomba s’est affichée dans des dessous craquants : on a notamment pu voir Camille Cerf en soutien-gorge et culotte pepsy et parfaits pour cet été, et rebelotte il y a quelques jours où elle apparaissait en lingerie dans une campagne chic et décomplexée.

Camille Cerf canon et sexy en soutien-gorge et culotte dentelle (sur des rollers !)

Fraîche et spontanée, l’ancienne Miss est un véritable rayon de soleil partout où elle passe. Ce n’est donc pas un hasard si la belle a été choisie comme égérie par une marque de lingerie : Pomm’Poire. La mannequin aux courbes parfaites et minois craquant vit en effet une superbe aventure en collaboration avec la griffe française qui prône avant tout le body positive et l’acceptation de soi ; sans oublier de partager des campagnes sans retouche pour proposer une lingerie fraîche et décomplexée pour toutes les morphologies. La starlette avait même eu l’occasion de lancer sa première collection de dessous en 2019. Camille Cerf s’est affichée en lingerie fine, et à plusieurs reprises dans des dessous en dentelle délicate dans ce rôle d’égérie qui lui va juste à merveille. Plus radieuse que jamais, elle continue de déchaîner les passions en petite tenue pour présenter la nouvelle collection 2021, aussi fun qu’élégante. Sans complexe, la jeune femme de 26 ans apparaît alors au cœur de la nouvelle campagne, notamment perchée sur des rollers et affichant ses jolies formes en culotte haute et soutien-gorge en dentelle immaculée… Le tout sans la moindre retouche, et ça on adore. De quoi nous donner envie de craquer pour ces dernières pépites à prix doux et éco-conçues, au top pour cet été, non !?

Source: Lire L’Article Complet