Eric Zemmour candidat à la présidentielle ? Les révélations de Michel Onfray…

Dans une interview accordée à BFM TV et Apolline de Malherbe, Michel Onfray a révélé avoir échangé avec Éric Zemmour au sujet d’une potentielle candidature du journaliste à l’élection présidentielle de 2022…

Ira, n’ira pas ? Depuis plusieurs mois maintenant, les rumeurs autour d’Éric Zemmour et de la présidentielle 2022 ne cessent de se multiplier. Le journaliste et polémiste songerait à la possibilité de se présenter, au point de sonder son entourage et d’étudier toutes les possibilités.

À lire également

Emmanuel Macron giflé : “Il a ce qu’il mérite” selon Eric Zemmour… (VIDEO)

Vidéo: Emmanuel Macron giflé – Les propos choc d’Eric Zemmour : “Le geste est inqualifiable et scandaleux, mais il a ce qu’il mérite car il a désacralisé la fonction présidentielle” (Dailymotion)

Eric Zemmour a même abordé le sujet au cours d’un entretien posté sur la chaîne YouTube Livre Noir. “Peut-être qu’il faut passer à l’action. Je fais de plus en plus de propositions (…) Je réfléchis à la suite, aux mesures éventuelles qu’on pourrait prendre à partir de mon diagnostic“, avait-il lâché. Ce jeudi 10 juin, BFM TV a dévoilé un extrait d’une interview accordée par Michel Onfray à Apolline de Malherbe, qui sera diffusée en intégralité ce samedi 12 juin. Le philosophe a révélé avoir pu échanger avec Éric Zemmour sur ce sujet de la présidentielle 2022.

À lire également

TPMP – Cyril Hanouna prêt à virer Jean Messiha, il explose : “T’es un abruti” (VIDEO)

Selon lui, la décision ne serait pas encore prise du côté du journaliste. “Je lui ai franchement posé la question, il réfléchit. Il a dit: ‘Peut-être’. Alors peut-être qu’il me dit ça à moi, pour que je vous le dise, alors qu’il pense qu’il y va déjà. Je dis juste qu’il réfléchit aux conditions de possibilités. Je pense, et je ne suis pas son porte-parole, qu’il est en train de réfléchir, que les vacances vont l’aider, et quand ça va redémarrer en septembre, on saura qui y va et qui n’y va pas”, a expliqué Michel Onfray.

Aurélien Gaucher

Source: Lire L’Article Complet