Encanto : la bande annonce féérique du nouveau Disney voit enfin le jour ! (VIDÉO)

Jeudi 8 juillet, Disney a dévoilé la première bande-annonce de son tout nouveau film intitulé “Encanto : La fantastique famille Madrigal”. Un long-métrage qui verra le jour fin 2021 en France.

Surprise… Ce jeudi 8 juillet, Disney a dévoilé les premières images de son prochain long-métrage intitulé Encanto : La fantastique famille Madrigal. Un film qui raconte l’histoire d’une famille Colombienne dont tous les membres possèdent des pouvoirs magiques à l’exception de la jeune Maribel Madrigal (doublée par Stephanie Beatriz en VO). Une différence que cette dernière ne semble pas très bien vivre… Ainsi, alors que la magie de la “Casa Madrigal” s’apprête à disparaître, Mirabel se porte volontaire pour sauver les siens. L’occasion pour elle de montrer à sa famille ce dont elle est capable !

À lire également

Disney+ : Loki star d’un court-métrage des Simpson inédit le 7 juillet !

Réalisé par Byron Howard (Zootopie, Raiponce), Jared Bush (Zootopie, Vaiana), ce nouveau Disney a nécessité plus de cinq ans de travail pour rendre hommage à la Colombie sous toutes ses formes.  Comme on le devine en visionnant la bande-annonce, la musique prendra une grande place dans Encanto. D’ailleurs, la superstar colombienne Carlos Vives prêtera sa voix à quelques morceaux écrits par Lin-Manuel Miranda (Hamilton, D’où l’on vient)… Un long-métrage qui verra le jour le 24 novembre prochain aux États-Unis et pour “Noël 2021″ en France.

Lisa Ziane

Source: Lire L’Article Complet