Charlie Bruneau a fait de rares confidences sur la naissance de son fils dans les colonnes de La Provence ce mardi 27 juillet.
Une maman comblée. En mars 2020, Charlie Bruneau avait créé la surprise auprès de ses abonnés après avoir dévoilé une photo de son ventre arrondi sur son compte Instagram. Un mois et demi plus tard, elle a donné naissance à son premier enfant. Une heureuse nouvelle qu’elle avait indiqué en publiant une photo sur laquelle apparaissent à la fois ses pieds dans des baskets blanches et ceux de son bébé. Celui-ci était confortablement installé dans son cosy. En légende, l’actrice avait simplement écrit : "Bitum Back", sans donner davantage de précisions concernant le nom ou le sexe de son enfant. Très discrète sur sa vie privée, elle a toutefois accepté de faire quelques confidences dans les colonnes de La Provence, ce mardi 27 juillet. "J’ai vécu la période du confinement comme dans une bulle", explique-t-elle d’abord avant de préciser : "Paradoxalement, le confinement a été magique. J’ai pu me consacrer à cette fin de grossesse puis à cette naissance. Or, quand on s’occupe d’un nourrisson, le temps est comme distendu". De plus, alors que son quotidien est habituellement chargé à cause des tournages, elle a indiqué : "J’ai eu des rythmes plus souples. Cela a été pour moi une période de grande liberté", a-t-elle conclu. Nul doute que la jeune maman a pu profiter pleinement de son bébé.
Maman comblée, Charlie Bruneau partage sa vie avec un célèbre réalisateur, Jean-Baptiste Pouilloux. Tous deux filent le parfait amour depuis plusieurs années et ils se sont dit "oui" en 2020. C’est l’actrice qui avait annoncé cette heureuse nouvelle dans les colonnes de Ici Paris. "Tout va très bien entre nous. On va même se marier ! Ce sera l’année prochaine, en août, sans doute dans le Sud de la France", avait-elle d’abord affirmé avant de déclarer : "Il m’a fait sa demande cet été, j’en rougis encore rien que d’y penser". Par la suite, elle avait évoqué sa vision de l’amour, qui colle avec celle de son partenaire. "J‘ai beaucoup d’exemples de personnes qui ont pardonné des tromperies ou des trahisons. Je n’en serais pas capable. C’est inimaginable pour moi", confiait-elle d’abord avant d’ajouter : "J’ai une haute estime de la loyauté et de la fidélité au sens large du terme. C’est un des piliers dans chacune de mes relations amoureuses ou amicales". Ainsi, pour chacune de ses relations, Charlie Bruneau a été très prudente : "Aujourd’hui, chacun est libre et rien ne nous oblige à rester avec un conjoint qui nous trompe… En couple, ne pas avoir confiance en l’autre, c’est, je pense, ce qu’il y a de plus terrible", avait-elle conclu. L’actrice semble donc avoir trouvé la bonne personne.
Charlie Bruneau : avec qui va-t-elle désormais partager l’affiche dans la série En Famille ?
Depuis le 5 juillet dernier, les Le Kervelec ont fait leur grand retour sur les antennes de M6. Pour l’occasion, de nombreux changements ont été opérés et un humoriste va bientôt faire son arrivée. En effet, il s’agit de Gérémy Crédeville, qui joue le rôle de Milo, le nouveau petit ami de Roxane. "Milo est maladroit. Et c’est, de ce fait, très drôle à jouer. Il ne veut surtout pas mettre les gens mal à l’aise. Mais comme il n’aime pas les silences, il veut toujours essayer de sympathiser avec les gens, même si en réalité ils aimeraient surtout qu’on les laisse tranquille", avait expliqué Gérémy Crédeville dans les colonnes de Télé Loisirs. Pour rappel, le personnage de Charlie Bruneau était en couple avec Kader (Tarek Boudali) mais l’acteur a fait le choix de quitter la série lors d’une précédente saison.
Source: Lire L’Article Complet