"Elle n'est pas chez Manpower" : Valérie Benaïm tacle Roselyne Bachelot, ministre de la Culture (VIDEO)

Sur le plateau de TPMP (C8), Valérie Benaïm s’est montrée assez critique vis à vis de Roselyne Bachelot : l’animatrice et chroniqueuse reproche à la ministre de la Culture sa trop grande présence médiatique.

Après s’être longtemps éloignée du monde politique, Roselyne Bachelot a été nommée ministre de la Culture dans le gouvernement du Premier Ministre Jean Castex. Elle a récemment été l’invitée des Grosses Têtes sur RTL, émission qu’elle connait bien pour y avoir participé entre 2015 et 2020. Son passage a beaucoup fait parler, notamment à cause d’une petite phrase lâchée durant l’émission : “Gardez-moi la place au chaud“, a-t-elle lancée à Laurent Ruquier et sa bande. 

À lire également

C’est Canteloup : TF1 prolonge l’émission pour deux saisons supplémentaires

Ce mardi 1er septembre, Cyril Hanouna et les chroniqueurs de TPMP sont revenus sur cette séquence. L’occasion pour Valérie Benaïm de se montrer assez critique vis à vis de la ministre de la Culture. “La dernière phrase m’a choquée : ‘gardez-moi la place au chaud’. Dites, c’est pas un intérim qu’elle fait ! Elle n’est pas chez Manpower, elle ne fait pas un remplacement d’intermittent. Elle est ministre d’État ! Elle ne passe pas une tête, je viens au gouvernement deux minutes et demie et je retourne au divertissement !”, a-t-elle lâché. Un avis partagé par son camarade Raymond Abou, qui a lui aussi poussé un coup de gueule. 

Moi je vais même plus loin : j’en appelle à Emmanuel Macron. Arrêtez de la laisser aller sur tous les plateaux, c’est un mauvais message qui est envoyé aux Français“, a-t-il ajouté. 

Aurélien Gaucher

Source: Lire L’Article Complet