Elite saison 5 : Ester Expósito (Carla) finalement de retour dans la série ?

On le sait, Ester Expósito (Carla) ne sera pas présente au casting de la saison 4 de Elite. Pourtant, cela ne signifie pas que l’actrice en a réellement terminé avec la série de Netflix. Selon les dernières rumeurs, elle serait en négociations pour faire son retour dans une future saison 5. Attention spoilers.

La saison 4 de Elite n’a même pas encore été mise en ligne sur Netflix, mais de nombreux fans sont déjà en train de penser à la possible saison 5 qui pourrait suivre derrière. La raison ? Alors que les prochains épisodes mettront en scène de nouveaux personnages suite à de nombreux départs, la potentielle saison 5 pourrait à l’inverse permettre le retour de ces mêmes héros.

En effet, là où Danna Paola (Lu) avait déjà ouvert la porte à une telle éventualité en octobre dernier, “Même si je ne suis pas là cette saison, s’il y en a d’autres, je serai heureuse d’être de retour“, c’est Ester Expósito – l’interprète de Carla, qui se retrouve aujourd’hui au centre d’une telle rumeur.

Carla de retour dans Elite ?

Malgré son envie affirmée d’avancer dans sa carrière, “C’est le moment de faire le grand saut et de profiter de ce qu’Elite m’a proposé pour continuer à grandir“, le site espagnol Crush.news affirme au contraire qu’Ester Expósito serait actuellement en pleine négociations, dans le plus grand des secrets, pour revenir à l’écran.

Pourquoi ? Comment ? Avec quelle place dans l’histoire ? Difficile à dire pour le moment. Après tout, si ce retour est intéressant sur le papier, il interroge également sur la possible direction à venir de la série. Tandis que la future saison 4 laisse penser que le concept d’Elite est avant tout de suivre différentes générations d’étudiants dans un même lycée, la présence de Carla (et possiblement d’autres anciens) pourrait obliger l’intrigue à s’en éloigner progressivement.

Quoi qu’il en soit, toujours selon le site espagnol, ces interrogations ne devraient pas tarder à trouver leurs premiers éléments de réponse. Et pour cause, c’est à partir du mois de février que le tournage de la saison 5 (qui n’a toujours pas été officialisée par Netflix) pourrait débuter en Espagne ! Autant dire que les spoilers devraient donc rapidement filtrer.

Source: Lire L’Article Complet