Elite saison 4 : Danna Paola (Lu) dévoile la vraie raison derrière son départ de la série

Si le départ de Danna Paola dans la saison 4 d’Elite avait beaucoup attristé les fans, personne n’en connaissait vraiment les raisons. Aujourd’hui, l’actrice explique son choix. 

En mai dernier, un journaliste espagnol pensait savoir pourquoi Danna Paola quittait la série Elite alors que Netflix s’apprêtait à tourner sa quatrième saison. Selon ses dires, l’actrice n’appréciait pas l’évolution de son personnage, c’est pourquoi elle aurait décidé de mettre un terme aux aventures de Lu au sein du show espagnol. Si cette information n’a jamais été confirmée par Danna Paola, l’actrice apporte enfin un peu plus de clarté au sujet de son départ auprès de ses fans. C’est lors d’une session questions/réponses organisée sur Tik Tok qu’elle a justifié son choix de quitter la série : “J’ai pris la décision de ne pas être dans la quatrième saison pour me consacrer à 100% à la musique cette année. Pour moi, c’était l’un ou l’autre car je suis perfectionniste et dévouée”.

Si les spectateurs français la connaissent majoritairement pour son rôle dans Elite, Danna Paola s’est fait connaître dans la musique au Mexique, avec notamment 5 albums à son actif. Ce qui risque d’en désoler plus d’un, c’est que l’interprète de Lu ne quitte pas seulement la série Elite, elle laisse derrière elle l’univers du petit écran tout entier, du moins, pour le moment : “Je ne vais pas jouer, je vais me consacrer à la musique. La musique, ça demande d’être disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 tandis qu’un tournage, tu as un calendrier, des horaires (…) La musique, c’est quotidien, tous les jours je produis, je compose, je planifie”. La bonne nouvelle, c’est qu’elle pourra toujours communiquer avec son public sur les réseaux sociaux, univers qu’elle ne compte pas quitter de si tôt ! La quatrième saison d’Elite devrait revenir courant 2021 sur Netflix, mais pour l’heure, vous pouvez toujours voter pour vos shows préférés lors de la Coupe du Monde des séries.

Source: Lire L’Article Complet