Dynastie saison 4 : Episode 10, ce soir, Fallon et Liam se plongeront dans le passé

Après une petite absence, les Carrington sont de retour ce soir dans l’épisode 10 de la saison 4 de Dynastie, qui sera diffusé sur la CW !

Les Carrington s’accordent également des vacances ! La semaine dernière, l’épisode 10 de la saison 4 de Dynastie n’a pas été diffusé sur la CW. Cependant, notre attente est récompensée, puisque ce soir, la famille si déjantée est de retour. Autant dire que de nouveaux rebondissements devraient avoir lieu. Fallon et Liam chercheront désespérément des informations sur le passé du jeune marié et notamment son père. Dans l’épisode 9 de la saison 4 de Dynastie, Corinne (interprétée par Laura Leighton de Melrose Place) avait fait des révélations chocs au jeune couple. Cette dernière possède des secrets sur le père de Liam et il est prêt à tout savoir !

Les jeunes mariés feront donc une nouvelle fois équipe dans cet épisode 10 de la saison 4 de Dynastie. À chaque fois, le duo illumine le coeur des fans. Il faut dire que Liam et Fallon possèdent une si belle alchimie. De son côté, le synopsis de “I Hate to Spoil Your Memories” nous apprend que Fallon se préparera pour l’introduction en bourse de Fallon Unlimited, mais elle et Liam feront des découvertes surprenantes. Ils se tourneront alors vers la seule personne capable les aider – Jeff. Blake et Cristal, quant à eux, s’engageront à créer de nouveaux souvenirs, même si le patriarche ignore le diagnostic de son épouse. Pour finir, Kirby poursuivra sa mission de mannequin avec Oliver alors qu’Adam deviendra de plus en plus jaloux. Il n’y a pas à dire, les Carrington vont nous en mettre plein la vue dans ce nouvel épisode de Dynastie.

Source: Lire L’Article Complet