Drame aux Etats-Unis : Cette gagnante d'une émission culinaire est arrêtée pour le meurtre de sa fillette adoptive

Ariel Robinson, lauréate de la saison 20 des “Pires cuisiniers de l’Amérique», et son mari ont été arrêtés. Ils auraient battu à mort leur fillette de 3 ans qu’ils venaient d’adopter.

Du rêve au cauchemar. Ariel Robinson s’était forgée ces derniers mois une petite notoriété outre Atlantique en participant à un concours culinaire baptisé “Worst Cooks in America” sur la chaîne “Food Network”. Grâce à sa victoire dans la saison 20 de ce programme où des cuisiners amateurs font équipe avec des chefs reconnus, elle avait même empoché en août 2020 la jolie somme de 25 000 dollars. Hélas, la belle histoire n’aura pas duré longtemps…

Ariel et son époux Jerry, âgés de 29 et 34 ans, ont été arrêtés par la police le 19 janvier dernier. Le couple est accusé d’homicide par maltraitance d’enfant, en l’occurence de leur fille adoptive, Victoria Rose. La fillette de 3 ans avait rejoint la famille en mars 2020, en compagnie de ses deux grands frères adoptés en même temps. Les trois enfants avaient été placés dans cette famille par les services sociaux de Caroline du Sud.

À lire également

Top Chef (M6) Que nous réserve la saison 12 ?

Selon un rapport, les policiers ont expliqué s’être rendus au domicile du couple le 14 janvier 2021 afin de prendre en charge une jeune victime inconsciente. La fillette, qui aurait reçu de nombreux chocs brutaux, a été déclarée morte à l’hôpital, selon les autorités. Les deux autres enfants ont été retirés au couple et ont été confiés aux services sociaux. Le couple a été écroué sans possibilité de remise en liberté sous caution.

Par ailleurs, cette terrible histoire a de nouveau mis la lumière sur les dysfonctionnements des services sociaux américains et une pétition a été lancée afin d’apporter des changements au processus de l’adoption.

L.T

Source: Lire L’Article Complet