Don't look up : un casting de rêve pour le nouveau film signé Netflix

Netflix a dévoilé mercredi 14 octobre le casting de son futur long-métrage, “Don’t Look Up”. Le film accueillera de nombreuses stars telles que Leonardo DiCaprio, Meryl Streep ou Jennifer Lawrence.

La comédie Netflix “Don’t Look Up” d’Adam McKay propose l’une des distributions les plus étoilées de l’histoire récente du cinéma. Bien que Jennifer Lawrence soit depuis longtemps attachée au projet, Deadline a confirmé que les acteurs suivants la rejoindront dans le projet : Leonardo DiCaprio, Cate Blanchett, Jonah Hill, Rob Morgan, Himesh Patel, Timothée Chalamet, Ariana Grande, Kid Cudi, Matthew Perry et Tomer Sisley. 

The cast of Adam McKay’s DON’T LOOK UP is absolutely iconic:

Leonardo DiCaprio joins

Jennifer Lawrence &

Rob Morgan alongside

Meryl Streep

Cate Blanchett

Jonah Hill

Himesh Patel

Timothée Chalamet

Ariana Grande

Kid Cudi

Matthew Perry

Tomer Sisley pic.twitter.com/UODRd7r2t8

Comme indiqué précédemment, “Don’t Look Up” mettra en scène Jennifer Lawrence, qui joue une astronome qui découvre avec son partenaire qu’un astéroïde géant se dirige vers la Terre et va la détruire. Les scientifiques se lancent dans une tournée à travers le pays pour avertir la population de sa mort inévitable, mais les gens ne sont pas si prompts à les croire ou à s’en soucier. 

“Je suis très heureux de faire ce film avec Jen Lawrence”, a déclaré McKay en début d’année. “Le fait que Netflix voit ce film comme une comédie mondiale place la barre très haut pour moi et mon équipe, d’une manière excitante et motivante.”

McKay et Lawrence devaient initialement commencer la production de “Don’t Look Up” en avril, mais la pandémie du Coronavirus a repoussé ce plan. Le retard dans le tournage a ouvert la porte à la réunion de l’ensemble des acteurs, en particulier Leonardo DiCaprio. Le nom de l’acteur oscarisé a circulé pendant des mois autour de “Don’t Look Up”. 

Dans une interview accordée à Insider cette semaine, McKay a déclaré que “Don’t Look Up” lui plaisait, car il cherchait à revenir à la comédie après le lourd fardeau de son biopic “Vice” de Dick Cheney. McKay a fait ses débuts dans la comédie avec des films tels que “Anchorman” et “Talledega Nights” : The Ballad of Ricky Bobby”, mais il dit que les cinéphiles ne doivent pas s’attendre à ce que “Don’t Look Up” soit aussi farfelu que ses précédents films.

Je ne pense pas que ce soit une comédie du type “Step Brothers””, a déclaré M. McKay. Je la comparerais plutôt à un film qui se situe entre Mike Judge et “Wag the Dog”. Une satire drôle et dure”. 

Source: Lire L’Article Complet