Denis Brogniart insulté par un internaute : sa réponse est déjà culte

A chaque diffusion d’un épisode de “Koh-Lanta” sur TF1, Denis Brogniart le commente en live sur Twitter, en interaction avec les téléspectateurs et les internautes. Et quand l’un d’entre eux se montre un peu trop virulent à son égard, l’animateur n’a pas peur de le recadrer. C’est ce qui s’est produit le 27 mars 2020.

Qui se frotte à Denis Brogniart s’y pique !

Vendredi 27 mars 2020, TF1 a diffusé un nouvel épisode de Koh-Lanta 2020 marqué par l’élimination houleuse de Delphine. La candidate de l’équipe des rouges a été sacrifié par Ahmad lors du rendez-vous des ambassadeurs. Une trahison qu’elle n’a toujours pas digérée puisqu’elle a coupé tout contact avec son ancien partenaire de camp.

Bien que déjà au courant de l’issue de cet épisode, et des suivants, Denis Brogniart a invité les téléspectateurs et les internautes à le suivre avec lui sur Twitter et a partagé des commentaires sur son fil. L’animateur emblématique de 52 ans de TF1 a reçu de nombreux messages, certains plaisants et d’autres un peu moins.

Un internaute s’est senti la liberté d’interpeller Denis Brogniart en lui envoyant un : “Arrêtes un peu bouffon.” L’animateur de Koh-Lanta ne l’a pas laissé passer puisqu’il a choisi d’y répondre, et de quelle manière ! “A qui parlez vous avec autant de familiarité jeune homme? A deux doigts d’être un peu vénère !“, a-t-il rétorqué. Une réponse déjà culte puisqu’elle a été likée plus de 122 000 fois sur Twitter.

A qui parlez vous avec autant de familiarit jeune homme? A deux doigts d’tre un peu vnre! https://t.co/dCUffKtTMJ

Lorsqu’il s’agit de Koh-Lanta, Denis Brogniart vit cette aventure de façon aussi intense que les aventuriers. Dans un live réalisé avec Jarry le 26 mars dernier, l’animateur n’avait pas eu honte de confier qu’il lui arrive de pleurer durant le tournage. “Il y a un truc qui m’énerve, c’est quand les gens disent que le coup de fil, c’est larmoyant. Mais quand on est dans des conditions comme ça, c’est juste un truc top. Et moi, je pleure à chaque fois… Quand j’entends l’émotion, je la partage. Quand les proches viennent, c’est un truc de fou“, avait-il confié, repensant tout particulièrement à cette fois où, en 2016, Cécilia avait pu revoir son papa avec lequel elle était brouillée.

Source: Lire L’Article Complet