Demain Nous Appartient : une série dérivée dès l'été 2020 ?

Le feuilleton quotidien de TF1 “Demain Nous Appartient” pourrait bien se décliner en une série dérivée, qui pourrait être lancée dès l’été 2020…

En septembre dernier, le magazine Challenges révélait que le groupe TF1 envisageait de se doter d’un deuxième feuilleton après le beau succès de Demain Nous Appartient sur son antenne, qui réunit chaque soir plus de 3,5 millions de fidèles. Selon Le Figaro, le projet est sur le point de se concrétiser et il s’agirait bien d’une série dérivée dont la diffusion se ferait juste avant la série avec Ingrid Chauvin, dans le créneau 18h50-19h20, où la chaîne a bien dû mal à faire décoller ses audiences depuis quelques années. La chaîne infique : “Nous avons lancé un développement, mais rien n’est encore acté pour le moment”. 

Deux options seraient envisagées à ce stade : soit une déclinaison directe autour de personnages de la série mère, soit une histoire “totalement inédite mais qui ferait appel à des comédiens à l’affiche ou ayant déjà joué” dans DNA. La production a bien évidemment été confiée à Newen, filliale de TF1, qui est aussi derrière Plus Belle La Vie et qui n’a plus rien à prouver en matière de savoir-faire industriel. Le lancement pourrait intervenir dès l’été 2020, ou à la rentrée. 

A quoi pourrait ressembler le spin-off de Demain Nous Appartient ? Voici nos 5 idées !

Source: Lire L’Article Complet