Demain nous appartient : On en sait plus sur l'incendie qui va piéger de nombreux personnages ! (SPOILERS)

Les personnages de Demain nous appartient seront bientôt pris au piège dans un terrible incendie… Et on a enfin des infos sur cette intrigue poignante à venir !

Alors qu’en ce moment, la grosse intrigue de Demain nous appartient repose sur la mystérieuse disparition de Valérie, dont on ne sait pas pour le moment ce qui lui ait arrivé, les habitants de Sète vont connaitre un véritable drame dans les prochains épisodes. Après l’accident de bus l’année dernière, TF1 remet le couvert avec une intrigue poignante, cette fois autour d’un incendie au mas ostréicole. La nouvelle arche débutera dès le 11 novembre prochain et le synopsis révélé met déjà des frissons : “Pour l’anniversaire surprise d’Alex, Chloé organise la plus belle des fêtes au Mas Ostréicole. Tous ses amis, toute sa famille réunis pour une soirée inoubliable. Mais avant même que la première note de musique ne résonne, un incendie se déclare brusquement dans l’atelier ! Les invités ont à peine le temps de réaliser qu’il est déjà trop tard qu’ils sont pris au piège dans un bâtiment en feu. Coincés à l’étage, comment Sofia et Arthur réussiront à sortir indemnes ? Bart parviendra-t-il à secourir sa mère piégée dans la fumée ? Face aux flammes, jusqu’où ira Chloé pour sauver ceux qu’elle aime ?”






Vous l’aurez compris, de nombreux personnages de Demain nous appartient vont être pris au piège par ce terrible feu, comme nous le montrent les photos inédites ! Sarah Farahmand, productrice de la série, a aussi confié sur TF1 : “On retrouve les proches des Delcourt : Sandrine, Arthur et sa petite amie Sofia, Flore, Anna, Marianne, Robin, mais aussi Bilel, Virginie et Jules… Et bien sûr, Maxime et Bart. Il y a également le personnage interprété Jeanne Bellanger, de retour dans quelques épisodes précédant le drame. Comme ce fut le cas avec l’accident de bus, on suivra les conséquences sur les victimes dans les épisodes des mois suivants”. Voilà qui promet des épisodes plein de tensions et extrêmement difficiles à venir ! En attendant de voir ceci, il est temps de tester vos connaissances générales sur Demain nous appartient.

Source: Lire L’Article Complet