Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 588 du mardi 5 novembre 2019 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de « Demain nous appartient »… Tandis qu’Antoine voit sa garde à vue levée, les efforts de Laurence sont réduits à néant. De leur côté, Noor et Jules se réconcilient.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Mardi 5 novembre dans Demain nous appartient…

La garde à vue d’Antoine est levée

Au commissariat, Martin demande à Antoine s’il souhaite revenir sur sa déclaration. Tandis que ce dernier maintient sa version des faits et déclare avoir été seul sur le port la veille de son départ en mer, Martin fait rentrer Rose pour une confrontation. Cette dernière affirme alors avoir retrouvé son amant pour lui rendre les clés qu’il avait oubliées. Afin de les faire avouer, il menace Rose d’être accusée de complicité de meurtre avant de lire un message douteux que lui a envoyé Antoine. Selon Rose, son amant voulait simplement parler à sa femme de leur relation mais Martin l’accuse au contraire d’avoir prémédité le meurtre de son épouse. Furieux, le nouveau proviseur adjoint assure avoir maintenu cette sortie en mer dans le but de préserver son fils de la vérité concernant sa relation avec Rose. En l’absence de preuves tangibles pour l’inculper, Antoine sera libéré dans la journée.

De son côté, Souleymane a passé la nuit chez les Delcourt. Craignant le regard des autres élèves à la suite de l’arrestation de son père, l’adolescent ne souhaite pas retourner au lycée. Judith le rassure et confie avoir connu la même angoisse lorsque son père avait été arrêté à tort. Pour le convaincre, l’adolescente jure que si quelqu’un l’embête, elle lui cassera la gueule. Reboosté, Souleymane se rend en cours mais la journée tourne mal lorsqu’il s’aperçoit que Charlie se moque de lui. Enervé, il s’emporte violement contre la lycéenne et Chloé doit intervenir pour les séparer. Alors qu’elle explique à Souleymane qu’il ne peut pas se comporter de cette manière avec ses camarades, le jeune homme reçoit un message de Virginie l’informant de la levée de la garde à vue de son père. Soulagé par cette nouvelle, Souleymane s’empresse de rejoindre son père.

Pendant ce temps, Antoine est libéré. Rose l’attend devant le poste de police et s’excuse d’avoir fait empirer les choses. Pour la rassurer, il la prend dans les bras mais s’aperçoit que son fils les regarde…

Les efforts de Laurence sont réduits à néant

Après un petit déjeuner désastreux, Laurence confesse à Sandrine son sentiment d’humiliation face à sa dépendance et au fait de n’être plus capable de rien. Même si elle n’a plus ni la force ni l’envie de se battre, Sandrine cherche malgré tout à la convaincre de rester combative, affirmant que cette situation n’est que provisoire. Plus tard, Laurence est en rééducation avec Amanda. Alors qu’elle montre des signes de progrès et de motivation, elle reçoit un courrier par coursier qui lui fait perdre toute sa détermination. Dans la soirée, Arthur vient chercher Malo pour diner. Fatiguée, elle décide toutefois de rester dans sa chambre et promet à son fils que ça ira mieux demain. À son départ, elle ouvre l’enveloppe dans laquelle se trouvent une photo de Lola ainsi qu’une balle.

Noor et Jules se réconcilient

Au Spoon, Jules confie à sa mère qu’il tient beaucoup à Noor et qu’elle l’a quitté à cause de son comportement. Virginie, heureuse de voir son fils amoureux, lui conseille de s’excuser mais aussi de faire des efforts.

De son côté, Timothée refuse d’aller en cours. Il avoue à Victor et Lou que Noor a rompu et préfère rester à la maison pour être sûr de ne pas la croiser au lycée. Conscient que rien ne se règle jamais seul avec son fils, Victor décide de rendre visite à Noor afin de comprendre sa décision. L’adolescente déclare qu’elle n’est plus amoureuse de Timothée mais Victor insiste sur le fait que son fils ne s’en remettra pas si elle ne revient pas. Jules, qui n’a rien manqué de la conversation, s’interpose et demande à Brunet d’arrêter son chantage affectif. Pour l’homme d’affaires, tout ceci ne le concerne pas et il espère seulement qu’il n’arrivera rien à son fils, d’autant qu’il ne l’a jamais vu dans cet état. Une fois parti, Jules finit par s’excuser auprès de Noor de s’être montré si jaloux et d’avoir déconné ces derniers temps. Après lui avoir dit combien il tient à elle, il l’embrasse.

Source: Lire L’Article Complet