David Mora : Fabien de "Scènes de ménages" bientôt papa

Belle nouvelle pour David Mora. Le comédien, bien connu des téléspectateurs de M6 et de la série “Scènes de ménages”, va bientôt devenir papa. C’est sa compagne, Davina Vigné, qui a vendu la mèche en postant une photo de son ventre arrondi.

David Mora, l’incontournable Fabien de “Scènes de ménages”, la série quotidienne de M6, va être papa. Le comédien de 37 ans et sa compagne, la comédienne Davina Vigné, vont en effet accueillir leur premier enfant. Très discrets sur leur vie privée, les internautes n’ont découvert que récemment leur idylle. 

C’est la jeune femme qui a annoncé la bonne nouvelle il y a quelques jours sur son compte Instagram. Sur un joli cliché prise par son amoureux, elle y affiche fièrement son baby bump en légendant : “Suite itw de @david_mora_officiel Édition spéciale ventre plat. On a une bonne nouvelle à vous annoncer… le ventre plat c’est has been ! (Déjà le mot has been il est has been)“, écrit-elle avec humour. 

Suite itw de @david_mora_officiel Edition spéciale ventre plat. On a une bonne nouvelle à vous annoncer… le ventre plat c’est has been ! (Déjà le mot has been il est has been) #lebabydesdadas #beaucouptropdamour #cestpapaquiprendlaphoto #babymora

Une publication partagée par Davina Vigné (@davina_vigne_) le 25 Août 2020 à 3 :12 PDT

Les commentaires de félicitations n’ont pas tardé à fuser : “splendide”, “Love to Love”, “Que du bonheur”, “Bravo à vous deux”. 

David Mora, qui n’a lui pas encore confirmé la bonne nouvelle concernant sa future paternité, s’apprête à rempiler dans le rôle de Fabien aux côtés de sa partenaire de jeu Anne-Elisabeth Blateau. Il est également attendu sur le projet “Escape”, sur la chaîne W9. 

Source: Lire L’Article Complet