DALS – Maxime Dereymez réagit à l’élimination de Clara Morgane : "Cela fait partie du jeu"

Samedi dernier, le duo Clara Morgane – Maxime Dereymez a été éliminé de “Danse avec les stars “(TF1). Le danseur réagit sur les réseaux sociaux.

Samedi 26 octobre 2019, Clara Morgane et Maxime Dereymez se sont glissés à la première place du classement de Danse avec les stars (TF1) avec un 10 du juge Patrick Dupont. Toutefois, le duo a malheureusement été éliminé face à Inès Vandamme et Ladji Doucouré. Sur Instagram, Maxime Dereymez a enfin réagi à cette élimination. “Un au revoir difficile au parquet de DALS saison 10. On va dire que cela fait partie du jeu.” entame le danseur.

À lire également

TPMP – Clara Morgane revient sur son élimination surprise de DALS : “Ils m’ont mis en bombe” (VIDEO)

Ma grande victoire dans cette aventure aura été de présenter de nombreux beaux tableaux, notamment grâce aux équipes artistiques, allant des costumes, aux décors, aux cadreurs, à la DA, et bien sûr, grâce au travail de titan qu’a réalisé ma sublime partenaire Clara Morgane.” poursuit-il. Le jeune homme ne manque pas de saluer l’investissement de sa partenaire dans la compétition : “Se mettre une telle pression chaque semaine pour réussir mes chorégraphies et acquérir une bonne technique de danseuse, montre à quel point elle eût un grand respect pour mon travail et la danse en général. Clara, nos habitudes risquent de nous manquer autant que tu manqueras au parquet de Danse avec les stars. Merci au public qui a cru en nous.

Un aurevoir difficile au parquet de @dals_tf1 saison 10… On va dire que cela fait partie du jeu. Cependant ma grande victoire dans cette aventure aura été de présenter de nombreux beaux tableaux, notamment grâce aux équipes artistiques, allant des costumes, au décor, au cadreurs, à la DA et bien-sûr grâce au travail de titan qu’a mené ma sublime partenaire @claramofficiel . Se mettre une telle pression chaque semaine pour reussir mes chorégraphies et acquérir une bonne technique de danseuse, montre à quel point elle eût un grand respect pour mon travail et la Danse en général. “Clara , nos habitudes risquent de nous manquer autant que tu manqueras au parquet de Danse avec les Stars…” Merci au public qui a cru en nous @tf1 @dals_tf1 #dals10 @etiennejphoto

Une publication partagée par Maxime DEREYMEZ (@maximedereymezofficial) le 28 Oct. 2019 à 12 :10 PDT

Parallèlement, Clara Morgane s’est également exprimée ce lundi, sur le plateau de Touche pas à mon poste ! (C8). “Ils (TF1) m’ont mis en bombe. C’est une expression assez drôle pour dire que c’est quand même les premiers qui m’ont donné ma chance à ce point-là, qui me font confiance. J’ai eu la chance de pouvoir m’exprimer artistiquement sur une grande chaîne à 21h00.” avait-elle confié.

Voir ou revoir Danse avec les stars en replay. 

V-K. N. 

Source: Lire L’Article Complet